Le vaccin : Oui ou non (Forum)

par Vulcain, mercredi 01 avril 2020, 14:09 (il y a 1486 jours) @ Dédé

Toutefois, j'aimerais savoir pourquoi les gens refusent un vaccin et quelles sont les raisons. Si vous avez de la documentation sans tomber dans la conspiration et ou au complotisme, vous pouvez apposer votre expertise à ce sujet et répondre ; Vaccin oui ou non ?

Dédé


Si tu ne veux pas risquer d'être accusé de complotisme, reste à regarder seulement les médias mainstream de la pensée unique possédés par les ultra riches (qui possèdent aussi les entreprises pharmaceutiques dont l'intérêt est de gagner beaucoup de fric en fabricant des malades chroniques).
Autrement, tu peux par exemple aller voir le dossier sur les Vaccins sur mon blogue, ainsi que les derniers articles concernant le coronavirus ou la pandémie.

Pour ma part, le dernier vaccin que j'ai reçu remonte à 1984. Et je ne suis jamais malade. La santé est une affaire d'équilibre homéostatique du corps, ce qui implique non seulement un équilibre au niveau physique (nourriture saine, exercices physiques, absence de stress, équilibre du biotope interne et du biotope externe...), mais aussi émotionnellement, mentalement et psychiquement.

Le biotope interne est notamment l'ensemble des bactéries qui occupent les intestins.
Le biotope externe est l'équilibre de la nature.

De nos jours, ces biotopes sont déséquilibrés par les ondes électromagnétiques, les champs électromagnétiques (provenant notamment des lignes électriques) et les nombreuses pollutions (atmosphériques et autres).

La peur augmente le stress et déséquilibre aussi le corps et son biotope.

Etc. Il y aurait encore beaucoup à dire. Mais déjà ça peut me faire qualifier de complotiste.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum