Avatar

C-19: L'autre gros clown en chef hospitalisé. (Forum)

par Blake, dimanche 05 avril 2020, 19:51 (il y a 1452 jours) @ Dédé

Le gros Boris Johnson, l'autre gros clown en chef qui riait et disait qu'il n'y avait pas de virus et que ce n'était pas si grave que ça est maintenant hospitalisé.

Boris Johnson hospitalisé pour la COVID-19.


Le premier ministre britannique Boris Johnson, atteint de la maladie COVID-19, est hospitalisé pour des examens supplémentaires.
Boris Johnson souffre de symptômes persistants du coronavirus. Il a été déclaré positif à la maladie il y a dix jours.

Le Royaume-Uni s’approche des 5000 cas confirmés de COVID-19.
Plus tôt, la reine Élisabeth II a remercié les soignants et les Britanniques qui restent chez eux dans une rare allocution à la nation.
La reine a tenu à enregistrer un discours au château de Windsor afin de soutenir le personnel du réseau de la santé et tous les travailleurs qui offrent des services essentiels au moment où le pays traverse une grave crise sanitaire causée par la COVID-19. Il s’agit du cinquième discours officiel télévisé au cours de son règne.
La monarque aujourd’hui âgée de 93 ans a reconnu que la crise actuelle entraîne des difficultés financières pour bon nombre de citoyens et qu’elle apporte son lot de changements et de défis au quotidien.
Elle a appelé tous les citoyens à mettre l’épaule à la roue pour combattre le virus. Elle admet qu’il n’est pas facile d’être séparé de ses proches, mais que cela constitue la bonne chose à faire.
La souveraine demande à la population de faire preuve de discipline, de suivre les consignes et de s’isoler afin de protéger les plus vulnérables et d’épargner à de nombreuses familles la douleur déjà ressentie par ceux qui ont perdu des proches.
Elle estime que le succès de cette entreprise appartient à chacun individu et qu’il pourra en être fier une fois la pandémie terminée.
Ensemble, nous luttons contre cette maladie et je veux vous assurer que si nous demeurons unis et déterminés, alors nous la vaincrons, a-t-elle déclaré.
La reine Élisabeth II a terminé son discours avec un message empreint d’espoir à propos d’un retour prochain à la vie normale.
Nous devrions nous consoler en pensant que, même si nous avons encore beaucoup à endurer, des jours meilleurs reviendront. Nous serons de nouveau avec nos amis, nous serons de nouveau avec nos familles, nous nous réunirons à nouveau. Mais pour l’instant, je vous transmets mes remerciements et mes vœux les plus chaleureux, a-t-elle affirmé.

_____________

Je l'ai vu en capsule durant le téléjournal et à lui voir la fraise, pas certain qu'il va passer au travers !


Y a toujours l'air tout croche comme ça.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum