Avatar

Boris est admis aux soins intensifs (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 avril 2020, 20:44 (il y a 1451 jours) @ Blake

Source : COVID-19 : Boris Johnson admis aux soins intensifs

LONDRES | Contaminé par le nouveau coronavirus, le premier ministre britannique Boris Johnson a été transféré lundi aux soins intensifs, son étant de santé s’étant détérioré au lendemain de son hospitalisation.

Après avoir été diagnostiqué positif à la COVID-19 le 27 mars, M. Johnson, 55 ans, seul chef d’État ou de gouvernement d’une grande puissance à avoir été contaminé, avait été hospitalisé dimanche soir pour subir des examens, selon ses services, en raison de la persistance de symptômes de la maladie, notamment la fièvre.

Lire la suite à la source
___________

Comment vous expliquer que ceci ne me surprend pas. Lorsque je l'ai vu en vidéo capsule avant son hospitalisation lors du téléjournal, je me suis dit que cette personne aurait de sérieux problèmes avec ce covid-19. Même que je me suis dit ; Il aura beaucoup de difficulté à s'en sortir, sa mine sur la vidéo me laisse entrevoir le spectre de la mort.

J'espère qu'il va s'en sortir !


T'avais vu juste lorsque tu me disais hier qu'il semblait mal en point.

__________________

Blake, c'est incommensurable de pouvoir te dire combien de visage malade que j'ai vu et souvent, que Dieu préserve mon âme, j'ai vu des yeux de la mort avant même la mort !

Ça ne fait pas de moi un médium mais bien un gars qui a du vécu avec la souffrance humaine. D'ailleurs, je suis bien placé de ce qu'est la souffrance humaine.

Je sais, le grand médium, c'est Sir.

:D

_______________

Le plus grand des grands ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum