Avatar

Zodiac : Été 2020 (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 avril 2020, 20:27 (il y a 1465 jours) @ Australe

Ton analyse est pas mal intéressante , Saturne à cheval Capricorne- Verseau va rigidifier , sanctionner ,retarder la reprise économique ainsi que l'ouverture des frontières et le retour à la normalité .

Mais sachant que cette Planète , nous pousse aussi à mûrir, à grandir en conscience, à maturer et assumer nos responsabilités ! Nous pourrons sans nous tromper affirmer que nous traversons un cycle de croissance sur le plan mondial . Croissance lente basée sur un nouveau paradigme .

__________________

Ces conjonctions m'inquiètent pour la raison qu'elles sont en opposition directe avec Mercure, qui a beau représenté l'intelligence mais il est avant tout un conquérant. Il possède les stratèges de la guerre puisqu'il a cette intelligence de faire face à toute éventualité. Avec le président des USA actuel, par vraiment certain que la maturité puisse l'atteindre celui-là, encore bien moins certain qu'il est muni d'une conscience. He have a only goal, the CA$H.

Alors avec cette pandémie actuelle et tout ce qui est médiatisé autant au-dessus qu'en-dessous, je ne serais pas surpris qu'il capitalise au nom du Patriotisme des États-Unis, s'en prendre à la Chine à cause de la provenance de ce coronavirus mortel sur l'invulnérabilité humaine. Ce pays a beau être le plus dominant en armement et en prendre très large au niveau mondial, la Chine est bien plus intelligente. Ça, ça m'inquiète hautement !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum