Avatar

La conspiration Kossé ça donne? (Forum)

par Rer, samedi 25 avril 2020, 08:26 (il y a 1465 jours)

Quelques exemples des conséquences du SuperBowl des conspirationnistes. La grande messe!

«Elle croit que le coronavirus n'est pas réel, que Donald Trump est l'homme qui va sauver le monde, que le gouvernement enlève des enfants pour faire des sacrifices humains, que Neil Armstrong n'a jamais été sur la Lune, l’Illuminati et j’en passe largement.

Comme Paul, Sylvie a vu la situation s’aggraver avec l’arrivée de la COVID-19. Maintenant, ça a pris une ampleur démesurée! C’est devenu obsessif, se désole-t-elle. Avec la crise du coronavirus, ce genre de théories se sont multipliées sur le web. Donc, elle passe des heures par jour à lire ces théories.

Elle a beaucoup maigri, elle ne sort presque jamais et son emploi du temps est de lire et relire toutes ces théories.

De plus, dans leurs conversations, Johanne tente de convaincre Sylvie du bien-fondé de ses théories. Elle veut absolument que je croie à ça et le pire, dans tout ça, c’est qu’elle fait ça parce qu’elle m’aime et pour mon bonheur, dit Sylvie.»
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1697190/theories-complot-conspirationniste-psychol...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum