Avatar

Tenter me retenir asteur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 25 avril 2020, 15:44 (il y a 1464 jours)
édité par Dédé, jeudi 25 avril 2024, 13:46

[image]

Image tirée sur Google Image

Tompsons Twins - Hold Me Now
_________________

Depuis le début, on se fait marteler qu'il est nécessaire de faire un confinement pour éviter la propagation du covid-19. En ajoutant de le faire si nous présentons les symptômes reliés par ce coronavirus en empêchant quasiment d'embrasser sa femme bout d'crisse de boyeux d'incendie d'viarge. Maintenant, au moment d'écrire ces quelques lignes, le directeur général de la santé publique au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, change son fusil d'épaule en annonçant un déconfinement très progressif - quasiment avec un grappin dans la main lorsqu'il le disait - pour parvenir à une immunité sociale plus ou moins complète puisque la cible se situerait à plus de 40% de la population. Tout ça après que le PM ait dit que les CHSLD étaient comme un incendie de foin dans une grange pour la propagation du coronavirus. Ô boy ô boy ! Ne lancer plus rien, la cour est pleine !

J'ai 60 ans, je sors ou je reste confiné, comment je fais pour savoir si je suis un vecteur ( impossible aucun résident ici a été infecté ) même si je n'ai jamais eu aucun symptôme listé du covid-19, j'ai l'air d'un Dark Vader tellement que je ne parle pas à personne à la résidence et j'ai l'air d'un Predator ( le film alien ) avec la bave dégoulinante et crocs vulgairement sortis de ma bouche lorsque je considère qu'une personne est trop proche de moi. Alors, je fais quoi au juste, j'ai perdu le boutte de l'Histoire simonac ! :D

Ben clousse de la pissoune des baskets pognés dans la raclette, j'ai sorti sti ! :D

De l'air tabarnac ! :mdr:

Moi qui croyait que j'entendrais la nature dans sa plus simple expression avec ce temps doux quoi que encore bien frais du fond de l'air, eh non, clousse, c'était plein d'humains dehors ! :enclume:

Je n'ai pas entendu Mes Anges mais j'ai entendu cette chanson que j'ai placé ici, d'un coin à l'autre de mon pâté. Je me suis dit ; Enfin un signe, tenter de me retenir asteur !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum