Avatar

Le méchant covid-19 (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 04 mai 2020, 21:38 (il y a 1443 jours) @ Claudie

Je te comprend mon amour mais je comprend quand-même ceux qui ne le croient pas car c'est la pire pandémie depuis la grippe espagnole ( qui venait de la Chine... en passant... je n'ai aucune idée pourquoi on l'appelait la grippe espagnole ) qui a duré environ 2 ans si je ne me trompe pas... dans les années de la 1ère guerre mondiale et qui a fait au moins 10 millions de morts !!! Je n'ai pas les chiffres exacts... je les aurais facilement car je l'ai déjà vu mais ça n'a aucune importance j'en parle juste pour l'exemple car moi aussi en premier je me disais que c'était impossible... que c'était arrangé mais j'ai réalisé que c'était impossible... car ce n'est pas que le Québec... c'est toute la planète... la Canada l'Italie l'Espagne l'Australie le Royaume Uni l'Afrique etc... etc... toute la planète en entier```Donc,impossible que tous les dirigeants partout mentent à tous les peuples... et pas juste les dirigeants mais tout le personnel hospitalier et bien d'autres qui voient ce qui se passe car ils sont impliqués,ce qui impliquerait plusieurs millions de personnes au moins !!! Donc,je pardonne à ceux qui ne le croient pas mais j'aimerais tellement leur expliquer à tous mais il y en a trop !!! Et parmi ceux-ci certains qui n'essaient même pas de comprendre et qui sont en train de brainwasher les autres !!!
Et je t'aime !!! :amour: [image][image]

_____________

Très bon point mon beubé ! [image][image]

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum