Avatar

@ Dédé Hécatombe aux USA: Bravo Trump! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 06 mai 2020, 18:17 (il y a 1421 jours) @ Australe

On devine sans pour autant être sorcier que l'économie passe avant la vie , il y aura des pertes humaines incroyables ,comme si l'épuration est seule garante du combat contre la covid-19 . Cette planète est constamment soumise aux lois occultes des puissances mondiales , c'est ainsi depuis la nuit des temps .

_____________

Nous sommes dans une situation qui pourrait nous permettre de changer nos priorités face à la vie, mais non, le climat peut attendre, l'environnement, pfff! rien à foutre, et l'égalité de l'être qu'il soit n'importe où sur la planète. Non, rien, niet, nada, c'est la sacro sainte économie qui mène le bal, l'humain est une pourriture !

Pire encore, les conspirationnistes disent que l'ordre mondial va nous micropucer, que nous perdrons toute notre autonomie et liberté. Mais ils ont les premiers à faire des achats en ligne dont le taux d'arnaques est à son summum concernant les données personnelles et la duplication de carte de crédit piratée. :bravo: ma gang d'endormis avec le cerveau sur off tabarn...:enrage:

Bon j'arrête, je suis entrain de pogner les nerfs ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum