Avatar

@ Dédé Hécatombe aux USA: Bravo Trump! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 06 mai 2020, 19:25 (il y a 1444 jours) @ Blake

On devine sans pour autant être sorcier que l'économie passe avant la vie , il y aura des pertes humaines incroyables ,comme si l'épuration est seule garante du combat contre la covid-19 . Cette planète est constamment soumise aux lois occultes des puissances mondiales , c'est ainsi depuis la nuit des temps .

_____________

Nous sommes dans une situation qui pourrait nous permettre de changer nos priorités face à la vie, mais non, le climat peut attendre, l'environnement, pfff! rien à foutre, et l'égalité de l'être qu'il soit n'importe où sur la planète. Non, rien, niet, nada, c'est la sacro sainte économie qui mène le bal, l'humain est une pourriture !

Pire encore, les conspirationnistes disent que l'ordre mondial va nous micropucer, que nous perdrons toute notre autonomie et liberté. Mais ils ont les premiers à faire des achats en ligne dont le taux d'arnaques est à son summum concernant les données personnelles et la duplication de carte de crédit piratée. :bravo: ma gang d'endormis avec le cerveau sur off tabarn...:enrage:

Bon j'arrête, je suis entrain de pogner les nerfs ! :D

Tout à fait. Je seconde à 100%.

______________

En regardant la situation cérébrale du monde dans lequel je vis, je me demande si les synapses ont le temps de se rendre au cerveau avec les inepties mentales que je vois s'écrire sur le net. Calvince, ça pas de crisse d'allure !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum