Avatar

Un Troublant Témoignage Qui Illustre La Réalité Des CHSLD (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 09 mai 2020, 15:45 (il y a 1438 jours) @ Torak

Tabarnak!!!!

_________________

Ça mon ami, c'est la poussière qui a été accumulée en-dessous du tapis par les gouvernements précédents de cette crise sanitaire, et cette crise, c'est la triste réalité que subissent les gens en dernière phase de leur vie. Pas pour rien que la taux d'absentéisme est si élevé, les gouvernements faisaient l'autruche la tête dans le sable et n'ont rien fait pour éviter que ceci arrive en pleine face. Ça fait des années que les préposé.es aux bénéficiaires se plaignent de la précarité de leur emploi et de leurs conditions au travail, ils.elles ont été ignoré.es par la machine administrative qui elle, reçoit son plein salaire pour pousser un osti de crayon et pour légiférer sur des lois niaiseuses au lieu de sauter sur le criant de la situation qui perdure depuis trop longtemps.

Lorsque je vois le premier-ministre annoncer la statistique de décès à cause du coronavirus et qu'il dit presque en versant une larme qu'il compatit avec les familles, je n'en reviens tout simplement pas de cette belle hypocrisie. Il consacre tout son énergie pour trouver des solutions pour remplacer l'absentéisme pour que ça change dans les CHSLD privés et publics afin d'avoir de meilleures conditions de santé pour ces pauvres gens laissés à eux autres-même avec la mort qui les guette, je trouve ça abominable car il aurait fallu le faire avant cette pandémie.

Je regrette mais dans cette situation, dès que j'aurai une perte d'autonomie, je me crisse une balle dans tête !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum