Avatar

Tout sur le cannabis @ Dédé (Forum)

par Blake, dimanche 10 mai 2020, 16:46 (il y a 1440 jours) @ Dédé

Expérience peu concluante , j'ai peut être avalée les gouttes trop rapidement , par contre j'étais un peu nauséeuse au bout de 20 minutes , je me suis endormie aussi rapidement que d'habitude . En tout cas mon état de conscience ne fut pas modifié :-D

Je vais commander le Temple Hybrid que tu me recommande .

_______________

Les gouttes de cannabis sont très dispendieuses et il faut des doses qui frisent l'intoxication sévère pour obtenir un effet particulier. À vrai dire et je ne mâcherai pas mes mots, c'est de la câlisse de cochonnerie ! :D

Le cannabis transformé réduit considérablement le cannabinoïde et bien souvent, le procédé de cette transformation utilise des agents pour pallier le manque de pourcentage de ces molécules, en ajoutant justement d'autre molécule sans vraiment avertir les quels qu'ils utilisent.

Pourquoi choisir le synthétisme plutôt la façon naturelle de consommer du cannabis ?


Ça demeure beaucoup plus commode en gouttes ou spray. Mais comme tu dis, si il en faut beaucoup pour que ça marche, ça revient cher. En tout cas, moi, je vais essayer de faire de la tisane comme tu l'as expliqué.

:yo:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum