Avatar

COVID-19 : Est-ce que vous vous sentez brimer de la liberté (Forum)

par Blake, mercredi 13 mai 2020, 23:07 (il y a 1415 jours) @ Dédé

Le confinement en situation de crise sanitaire, n'est peut-être pas la meilleure méthode pour se prémunir de la pandémie, mais demeure toute de même une solution sécuritaire pour réduire la contagion, puisqu'il y aura toujours des récalcitrants qui se sentent brimer dans leur liberté.

Est-ce que vous vous sentez brimer ? Moi pas du tout, c'est de coutume pour un casernier comme moi. :D

Évidemment, nous ne pouvons pas demeurer confiner, la température estivale est à nos portes. Là ça risque de coincer et le port d'un masque ne nous prémunira pas de la contagion si nous ne prenons pas les mesures d'hygiène durant cette pandémie. Pour protéger les autres dans le cas où nous ne savons pas être un vecteur du virus, c'est correct je peux le comprendre mais pourquoi pas quant à y être, de porter une combinaison de sécurité complète ? Ce que nous portons et ce que nous touchons sont quand même plus susceptibles de produire la contagion sans même éternuer. Non ?

Je peux comprendre qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord au confinement, surtout ceux et celles que c'est bien difficile pour eux de demeurer en place, avec les springs de sauterelles qu'ils ont. :D

Dur, dur d'être humain !

Dédé

C'est sûr que pour certains excités, ça doit être dur de rester tranquille et essayer de s'occuper. Moi, j'ai pas de problème du tout avec le confinement à part pour le gym. Mais encore là, il y a toujours moyen d'être imaginatif.

________________

Je me souviens de mon frère Momo qui a fait des haltères avec des cruches de Javex remplies de sable. On ne savait pas combien ça pesait, il fallait les lever. :D


Aujourd'hui, il existe plusieurs choses pour s'entraîner à la maison. Les élastiques avec des poignés, ça fait une job pas pire si tu sais bien t'en servir.

:exhib:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum