Avatar

Guerre des étoiles entre extraterrestres (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 14 mai 2020, 17:30 (il y a 1442 jours)

[image]
__________

Dans les premières civilisations de notre ère, vers l'an entre 4 et 6 ans après J.C., il y aurait eu une guerre céleste entre des êtres venant d'ailleurs et que les armes utilisées, il y aurait eu des ogives nucléaires. Il y aurait des vestiges de cette dernière guerre céleste.

Selon la pensée ésotérique et ufologique, nous devrions s'attendre à ce qu'il y ait une autre guerre de ce genre dans le firmament, et ça serait même mentionné dans l'apocalypse de Jean, dans la mention de comme des figues vertes tombant du ciel par le vent. Est-ce que ça va se faire de mon vivant ? Pas certain mais j'imagine que de voir un tel spectacle, mon sang risque de se virer de bord...genre...comme ! :D

Dans certains volumes ufologiques, surtout pour la théorie des anciens astronautes, il y aurait des extra-humains bons et mauvais et que nous serions justement protégés par les bons. Est-ce une théorie loufoque ou s'agit-il de légendes répertoriées ? C'est comme un peu de savoir la vérité sur le covid-19, les chances que la vérité éclate, sont pratiquement nuls avec ces bébés lalas qui nous gouvernent. On a plus de chance de se faire exterminer par la folie humaine ! :enclume:

Hier soir, j'ai regardé l'émission à Historia qui se nomme Nos Ancêtres les Extraterrestres. Un panéliste disait qu'il y a un ligne qui représente les points chaudes de notre globe et le moyen-orient ferait parti de ces humains qui seraient l'incarnation de ces extraterrestres qui ne veulent pas notre bien. C'est difficile à concevoir mais je me dis que si les archontes existent, il doit avoir de ces balafrés célestes qui s'incarnent pour entretenir cette folie destructrice. À bien que j'y pense, il me semble que nous n'avons pas besoin d'archonte et ni une incarnation extraterrestre pour que l'humain s’entre-tue. Disons que les balises cognitives tombent rapidement lorsque 2 fils se touchent dans le cerveau ! :mdr:

Alors ma question est la suivante, croyez-vous qu'il y aurait une guerre céleste entre deux civilisations extraterrestres au-dessus de nos têtes ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum