Dédé danger danger danger (Forum)

par Blake, jeudi 10 novembre 2016, 23:32 (il y a 2694 jours) @ Dédé

[image]http://journalmetro.com/actualites/national/1048126/trois-choses-a-savoir-sur-la-super-...

Ce site explique...

2) Une lune particulière, vraiment?
La lune deviendra pleine le 14 novembre à 8h52, environ 2h30 avant d’atteindre son périgée (à 11h23), établi à 356 511 km. «Elle sera effectivement un peu plus grosse, on dit jusqu’à 14% plus grosse. Et environ 30% plus brillante que d’habitude»,

Donc Dédé sans prendre du Dilodid quelques Empracet pourrait faire l'affaire. :doc:


_____________________

Je suis actuellement en plein dedans puisque depuis avant-hier, j'ai de la difficulté de concentration du aux douleurs chroniques qui causent la névralgie sciatique. Je ne réponds pas aux sujets puisque j'aime prendre mon temps pour donner mon opinion. Tantôt, je dois aller voir le doc en médecine interne pour ma glande thyroïde ( un suivi ) et ça ne me tente pas car j'ai de la difficulté à me déplacer. Je n'ai pas vraiment le choix, puisque c'est une question de santé.

Le dilodid et l'empracet, ne font plus effet sur moi depuis fort longtemps. Il y a que la mari qui peut réduire cette souffrance et j'en prends à micro dose pour éviter justement d'avoir une accoutumance physiologique. De plus cette année, nous n'en sommes pas à la première super lune, au moins deux fois à part celle qui s'en vient le 14 novembre.

Donc tant qu'elle ne passe pas, je réduis considérablement mes interventions sur le web.

Dédé


My god! Pourquoi devoir endurer ça? Il n'y aurait pas moyen de te faire prescrire du Tramadol ou oxycontin? C'est bien pas vouloir prendre des affaires trop forts mais un moment donné, toujours endurer cette douleur, c'est pas un crisse de cadeau. T'es fait fort en crisse d'endurer ça. Si ton pot aide beaucoup, ben vas-y en masse.
:evil2:


_______________________

J'en ai du tramadol mais c'est vraiment en dernier recours car déjà, il ne me fait plus l'effet escompté. Néanmoins, j'ai une très bonne tolérance de la douleur puisqu'elle est dans mon cheminement depuis 1994. Évidemment, sur une échelle entre 1 et 10, elle se retrouve plus souvent qu'autrement à 6, mais lors de névralgie mensuelle, elle tape au top genre. C'est dans cette période que je tente du mieux que je peux de la diminuer avec la mari, en micro dose bien sûr ( une pipée en trois pofs aux 6 heures, ce qui représente une dose minimale de 0.25 gramme par jour ). Je n'en prends pas plus puisque l'accoutumance physiologique ne m'aidera pas dans ce cas.


My god! Le tramadol ne fait plus effet? Tu es dû pour l'oxycontin. Mais c'est bien que tu puisses avoir un bonne efficacité avec le pot.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum