Avatar

Tout simplement ça la vie ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, lundi 25 mai 2020, 10:53 (il y a 1424 jours) @ Australe

C'est une sage attitude que de vivre et laisser vivre , l'ermite en toi aspire à une existence paisible , pour moi il est plus important de cheminer en harmonie avec mes proches que de me lancer dans des batailles virtuelles avec des internautes que je ne rencontrerai jamais ...Suis une pirate à temps partiel :-D

______________

Mercredi et jeudi prochain, je passe une scintigraphie cardiaque afin de voir si mon cœur se normalise depuis mon triple pontage en 2015. Vu que je fais de l'artériosclérose, mon médecin veut voir l'état de mes artères coronariennes et me donner la médication nécessaire pour éviter la sténose coronarienne. Depuis cette chirurgie cardiaque, je n'ai pas eu d'épisode d'angine. Disons que c'est bon signe. :D

C'est ce qui me rend plus enclin de m'éloigner des affrontements. Il y a trop de belles choses que la vie m'offre pour entourlouper mon esprit par des choses inutiles et futiles. Évidemment, j'ai toujours le sang bouillant et j'entre encore trop facilement dans les discussions corsées mais dès que je ressens des palpitations cardiaques s'élever, je me retire immédiatement.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum