Avatar

Constipationnistes: Danger public. (Forum)

par Blake, samedi 06 juin 2020, 22:11 (il y a 1391 jours) @ Dédé

Le dernier paragraphe est criant de vérité :

Peut-être. Mais l’ironie, en ces temps fous, c’est qu’on juge crucial d’imposer des amendes de 1546 $ à des sans-abri parce qu’ils ne respectent pas les règles du confinement… tout en laissant déblatérer les conspirationnistes qui risquent de faire beaucoup plus de dommages.
____________

Si je serais une police du web, je ferais fermer le forum Orandia et je prendrais tout le temps nécessaire pour trouver ses membres qui ont un compte Facebook, pour les faire comparaître en les accusant de sédition. Le bourreau se ferait un énorme plaisir d'affûter la lame de sa guillotine. :D

Par contre s'ils sont tous comme Ti-Mine69 avec le cerveau bien bas, ils perdraient seulement leur appendice pour faire pipi ! :mdr:

Tout à fait. Les sans-abris sont faibles et seuls donc c'est facile de leur donner des amendes car on sait qu'ils ne peuvent pas se défendre. Par contre, les flics laissent faire les constipationnistes comme tu dis et les rassemblements. Des cinglés comme R2, Ti-Mine 69, Crossette-Troudepet, Pitre et le jambon à Perrera devraient être arrêtés et mis en prison pour terrorisme. Une autre gang qui sente le fon de puisard.

[image]

_______________

Même sans pandémie, les sans-abris reçoivent des contraventions pour flânage. Lorsqu'ils ne se présentent pas, ils ont des mandats d'arrêt contre eux et se retrouvent incarcérés faute de pouvoir payer les frais de cour ainsi que les amendes impayées de leur contravention. Je sais comment ça marche, j'ai passé par là dans mon cheminement, lorsque j'avais avant 27 ans.

Comme je l'écris souvent, ce qui nous tue pas nous rend plus fort !

Je rie de ces conspirationnistes mais je sais que c'est pas drôle parce que ces têtes enflées qui ont des certificats retrouvés dans les boîtes de Cracker's Jack, aiment se targuer d'être écoutés tout en enfonçant dans la gorge des gens qui les vénèrent, des anacondas ( Les Dieux Serpents des Aztèques ) !

Les enfermer en prison, je trouverais que c'est une sentence bonbon comparativement à la pendaison ! :charlemagne:


Des coups de fouet peut-être?

:fouette:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum