Avatar

Les journaleux ont la bave sur le bord de leurs babines ! (Forum)

par Blake, samedi 13 juin 2020, 19:30 (il y a 1384 jours) @ Dédé

Source : Voyage au Maroc du Dr Arruda: Legault se porte à sa défense


GENEVIÈVE LAJOIE
Vendredi, 12 juin 2020 14:26
MISE À JOUR Samedi, 13 juin 2020 08:46

François Legault se porte à la défense du Dr Horacio Arruda, dans l’embarras en raison de plaisanteries douteuses sur le coronavirus faites lors d’un voyage au Maroc en février dernier.

Au moment où un premier cas de COVID-19 était détecté au Québec, le Directeur national de la santé publique faisait des blagues sur la pandémie et remettait en cause ses dangers devant les participants d’un congrès de pharmaciens africains, a rapporté vendredi notre Bureau d’enquête.

«J’avais dit à mes gens d’attendre que je revienne avant d’avoir notre premier cas de coranovirus (sic) au Québec. Eh bien, ils ne m’ont pas attendu», avait-il lancé à l’auditoire, dont le discours est disponible sur YouTube. Plus encore, le Dr Arruda s’est absenté du pays pendant 12 jours, un voyage au cours duquel il a pris quelques jours de vacances.

Selon le premier ministre, le directeur national de la santé publique n’est pas à blâmer et n’a rien à se reprocher.

«Bien honnêtement, avant le début mars, il n’y a pas personne qui se doutait que le Québec serait durement frappé», plaide-t-il, en entrevue avec notre Bureau parlementaire.

François Legault est convaincu que son comparse des trois derniers mois était tout de même «aux aguets» de la propagation du virus au Québec, même s’il était à l'étranger.

«Je ne pense pas que parce qu’il est allé faire une conférence au Maroc, il suivait moins la situation ici», insiste-t-il.


Le PM ne croit pas non plus que l’absence du Dr Arruda dans les jours qui ont précédé le début de la crise au Québec ait pu changer quoi que ce soit dans la préparation à la pandémie.

Lire la suite à la source
__________________

Je suis certain que Expisséhaut a dû jubiler comme un pantin que son cerveau qui en agite ses cordes, tellement que ses fils auraient du êtres complètement mêlés ! :D

Les journaleux, ces bouseux de matière de l'information douteuse, qui recherchent continuellement la bébite sur un homme public comme des chiens enragés, auront une prise de conscience à faire surtout par ceux et celles qui décident qu'un article peut être apposer sur le torchon. Pourquoi ? Parce que les journaleux de fond de cave comme Qanon, Crossette-Troudepet et le Stu-Fif qui parle avec ses lèvres de trou de cul de poule, vont parvenir a s'accaparer tous les cerveaux dysfonctionnels qui les appuient.

En tout cas, Dr Arruda n'a pas à s'en faire avec ces bouseux car il a fait un sacré bon travail pour enrayer la contagion massive, puisque nous en serions possiblement à un chiffrier de décès passablement plus gros que nous connaissons actuellement.

Dédé

En effet, étant donné ce virus inconnu et sans aucune donnée antérieure, il a fait pour le mieux et il ne faut pas oublier qu'il n'est pas seul dans l'équipe. Donc, même s'il est allé ailleurs pour une conférence, le reste de l'équipe demeure et continue le travail. C'est pas les petits crottés de sous-sols comme Crossette-Troudepet, Qanon, Stu-fif , R2 ou le Ti-mine 69 qui vont impressionner avec leurs fakes news poches et dysfonctionnelles.


:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum