Il peut bien parler du Vésuve, ses neurones explosent ! (Forum)

par Blake, mardi 16 juin 2020, 19:18 (il y a 28 jours) @ Dédé

Sont tous des Tristes Sirs ! :mdr:

Des licheux du gourou Triste Sir. Mike Alien qui fait sa montée de lait l'autre bord. Il dit que ceux qui suivent les médias trads suivent leurs idoles. Mais lui, ses idoles, les constipationnistes, il pense que c'est là que la vérité est?

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=165541


[image]

_________

Ce que je retiens :

Aujourd'hui, le Québec entier est divisé.
Ceux qui prônent leurs idoles de la télévision (journalistes, décideurs, chroniqueurs, vedettes, etc) et ceux qui se renseignent autrement, qui cherchent les failles, qui veulent éveiller leurs amis sur les dangers d'une pensée unique et totalitaire basée sur un aveuglement complet, une soumission complète à l'information dite vraie et unique de nos maîtres programmeurs de la conscience mondiale.

Honnêtement, je n'aurais jamais cru que la naïveté de la zizanie contre la solidarité serait toujours aussi présente entre nous. Québécois contre Québécois, connaissance devant croyance, conditionnement devant liberté, médecine imposée devant système immunitaire, complotiste devant consimpliste.
______________

Parce qu'il croît qu'il ait tant de gens qui croient au journalisme d'aujourd'hui ? Ô boy, son idéologie l'a rendu marteau en ta ! :D

Que ce soit du journalisme traditionnel et celui qu'on retrouve sur des capsules de fond de cave avec du cash ramassé par des donneurs inconscients et insignifiants, ou tout simplement des sites au torchon de constipationniste et de complotiste ( je suppose plus cohérent que les consimplistes selon lui ), ça demeure de l'information discutable dans la mesure que les faits soient vérifiables. Des chercheux qui croient trouver la faille comme il écrit, sont les pires parce qu'ils n'ont aucun argument solide pour corroborer leur théorie de marde.

Il n'a aucune leçon à donner ce Mike Alien, il croupit dans sa turpitude de fondement asocial généré par son pauvre cerveau qui ne fait aucune différence en le réel et son insouciance morale !

Il se croit être un Zélé Zélu donc il pense qu'il est du bon bord.

[image]

_____________

Avec ce qu'il vient d'écrire, qu'il se croit comme bon lui semble, je n'ai rien à cirer de ses leçons de soumis idéologiques. :D

Tu vois, c'est ça le vrai visage des constipationnistes. Ils sont des spécialistes en tout et ils savent tout. Même les chercheurs qui ont 40 ans d'expérience en recherches avec un doctorat ne leurs arrivent pas à la cheville selon eux. Eux, ils ont les réponses à tout bien installés dans leur sous-sol. Eux, font les vraies recherches avec leurs ordis. Eux, ce sont de vraies recherches crédibles non-partisanes. Eux, sont là pour le bien collectif :-P .

;)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum