Avatar

Check la réponse d'un pseudo scientifique constipationniste (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 juin 2020, 00:31 (il y a 27 jours) @ Blake

L’Humanité vit un processus de purification que l’on pourrait qualifier d’alchimique, probablement pas interprété ici de manière traditionnelle.
Pendant qu’une partie des êtres humains tend à dissoudre ses anciennes croyances et à abandonner ses certitudes face à l’inconnu, une autre est précipitée dans la Matière la plus grossière, la plus mécanique, la plus artificielle.
Une partie se prépare à l’évaporation hors du monde des idées et des idéologies pour atteindre l’abstraction et l’intuition pures, pendant que l’autre se cristallise mentalement, se rigidifie, se calcifie, transforme son cœur en pierre…
La séparation des éléments constitutifs de l’Humanité est inéluctable.
Les réactifs ont été placés par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, mais le résultat de la réaction alchimique va échapper à leurs prévisions : en bas se trouveront les satanistes, et en haut, ceux qui ne les auront pas suivis.

___________

Je ne sais pas où il a pris ses cours en science humaine mais cette réponse est vide de sens. Il mentionne une matière grossière, parlait-il de son cerveau ? :mdr:

L'art de juger une majorité de gens dont il ne fait sans doute pas parti. Heille, il a un cerveau d'Einstein en pleine transmutation et il ne se cristallise pas. Ses oreilles doivent accrocher le cadre de porte en entrant. :D

Ah oui c'est vrai, le Nouvel Ordre Mondial doit être pour quelque chose dans ce qu'il écrit, comme une grosse coquille vide de plomb parce que transformée en lumière. :mdr:

Y-a-t-il vraiment un bas pour le satanisme et un haut pour ceux qui ne les suivent pas ? Bullshit câlisse, encore des croyances néfastes !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum