Je laisse tomber ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 juin 2020, 17:02 (il y a 15 jours) @ Soleil_Invaincu

Bien difficile de maintenir le tempérament que j'ai, c'est ma grande faille. Le parfaire me donnerait quoi de plus sinon d'être comme tous les automates qui vivent dans le train-train quotidien, les nez au sol et qui en plus, un masque pour cacher la peur pour l'autre. Je ne peux pas être autre ce que je suis, je suis pogné avec ça jusqu'à ma fin de vie. Pourquoi j'essaierais être comme tout le monde, pour me faire accepter ? Bullshit ! Un Guerrier Solitaire n'est pas comme tout le monde, il brasse l'osti de marde de croyance, d'idéologie, le sectarisme et tout ce qui se rapproche à une normalité déficiente de la saudite synchronicité intellectuelle qui rend pantin les grands penseurs de ce monde. Faites ce que je dis et non ce que je fais, voilà les réels bandits de ce monde !

Le problème et s'en est tout un, c'est ma santé. C'est pourquoi que dorénavant, je plante mon Estoc au sol, je place mon Écu sur sa paume et j'entre dans mon Antre pour me reprogrammer ! :D

Je comprends !

Au cours d'une vie un humain change, mais il reste la même personne. - Jésus

Si tu acceptes Dieu comme ton Père et ta Mère absolu...

l'Univers est alors une grande famille...

ce qui veut dire que nous sommes tous Frères et Soeurs, car nous sommes les Enfants de Dieu Père(Esprit)-Mère(Matière)...

Le reste viendra par la suite...

Je ne crois pas en Dieu et tout le reste mais je comprends que le temps fera son temps !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet