Avatar

Une autre baffe en pleine poire pour le Jambon orange Trump (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 18 juin 2020, 15:08 (il y a 21 jours) @ Blake

La Cour suprême américaine valide le statut de 700 000 jeunes migrants^


La Cour suprême des États-Unis a infligé un camouflet jeudi à Donald Trump en validant les protections accordées par son prédécesseur à 700 000 jeunes migrants, les Dreamers, que le milliardaire républicain voulait supprimer.


La haute Cour a jugé «capricieuse» et «arbitraire» la décision de l’administration républicaine de mettre un terme au programme adopté par le président démocrate Barack Obama, qui protège de l’expulsion les immigrés de moins de 30 ans, arrivés clandestinement dans leur enfance aux États-Unis.


Le chef de la Cour John Roberts a joint sa voix à ses quatre collègues progressistes pour cette décision prise à une courte majorité (cinq juges sur neuf).


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/derni%c3%a8re-heure-la-cour-supr%c3%aame-am%...


[image]

______________

C'est bien difficile de renverser des décisions prises par un gouvernement prédécesseur. Il aurait dû le savoir et se préparer en conséquence au lieu faire le dictateur et user de son influence.

Le délai a été très long pour ces gens qui étaient menacés d'extradition et j'imagine qu'ils doivent souffler un peu plus avec cette décision de la cour suprême ! :D

Trump devrait faire un voyage au Québec pour une promenade dans un parc avec Ti-Mine69, question d'aérer son cerveau très bas ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum