Incroyable ce Mike Alien ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 18 juin 2020, 15:43 (il y a 23 jours)
édité par Dédé, jeudi 18 juin 2020, 15:46

Oups, une rechute de ma part ! :evil:

Non mais, il est fou ce type. En plus de faire des BD poches, il devient pire que Crossette-Troudepet et sa gang de constipés mentaux.

C'est effectivement le plan.
Rendre l'homme du futur robot, docile, surveillé à l'extrême et tellement pucé qu'il ne pourra plus réfléchir par lui-même...il sera un bon petit esclave qui paye ses taxes, travaillera dur et n'aura plus aucun désir de se rebeller.
Elon M travaille sur l'électricité, les voitures électriques, les satellites 5G et le contrôle mental.
Bill G travaille pour implanter les codes de programmations (puces, implants, vaccins).
Sorros pour le déclenchement des mouvements de chaos contrôlés et 250 fondations nuisibles.
Les Médias sur la désinformation pour que la pilule passe bien docilement et nous faire détester les bons et aduler les mauvais.
Macron-Monarc (sous le contrôle Sorros-Attali) est celui qui représente les banques et bien autres choses.

Depuis quand nous ne sommes pas esclaves qui paient des taxes et qui travaillent dur ? Il ne doit même pas savoir ce qu'est un vrai travail ! :D

Là, il met toute la gomme dans le même paquet, un vrai «pacage deal» ! :D

Ah ce qu'il est bien informé ce Mike Alien, essaie-t-il de prendre la place de Crossette-Troudepet ?

C'est ce que je voyais venir depuis 20 ans et David Ike (que j'ai écouté cette semaine) va exactement dans le même sens.

David Icke, toute une référence, pas drôle de devenir si aveugle depuis 20 ans ! :mdr:

La prochaine crise sera la deuxième vague (motivée par la 5G, les masques, les chemtrails, l'hypnose générale) et le virus n'aura rien à y voir, ou alors, très peu.
Par la suite se sera la nourriture qui sera toucher...pour vous soumettre plus facilement.
Seul espoir...quelques feux positifs ici et là comme Alexis, Pitre, Blais, Maître Galati, Maître Guy Bertrand, Gabriel Nadeau-Dubois (qui a mis ses culottes devant l'immonde loi 61), JJCrèvecoeur ainsi que des milliers de patriotes comme moi, comme quelques uns ici et ailleurs qui travaillons sans relâchent pour faire voir le jeu des puissants et mettre le plus possible de sable dans l'engrenage.

Bon, un autre missionné calvaire ! :D

Toute une gang de licornes roses volantes sti ! [image]

Va-t-on réussir ?
Serons-nous en nombre suffisant pour faire pencher la balance?
Il y a 3 mois, au tout début même si l'Oracle m'avait dit que 2020 "Ça passe ou ça casse" j'étais malgré tout convaincu que oui.
Que la nature de l'homme n'accepterait pas de vivre une telle infamie à sa liberté.
Mais lors de mes méditations, il m'a fallu accepter que ce passage était obligé.
L'homme est toujours inconscient, guerrier, destructeur et méprise beaucoup les animaux, la nature, ses semblables, son environnement.
Je sais, ce texte fait beaucoup "remontrance et petite tape sur les doigts" mais la réalité est que...l'amour et le respect ne sont toujours pas très présents au rendez-vous.

Ce qu'il ne semble pas savoir cet homme de haut savoir et d'érudition, c'est qu'il fait aussi parti de ce monde sans-cœur pour l'environnement, et que lui aussi se débat comme un diable dans l'eau bénite pour vivre avec la sacro sainte économie. Nous n'avons pas besoin d'un Oracle pour s'apercevoir que ce monde va mal et qu'il va directement à sa perdition. Se prétendre un guerrier et avoir un cerveau de constipé, ça va pas ensemble et il devrait le savoir que les trous du cul de son genre n'apportent rien de bon pour le développement humain. Il peut bien se donner des tapes sur les doigts, l'insignifiant !

Je me souviens de la phrase magique dans le film Starman à la question: "Qu'avez-vous découvert sur nous?" L'homme des étoiles dit: "Vous êtes au mieux quand vous êtes au pire".
J'ai toujours adoré cette réplique. Elle est très réaliste.
Le cap n'est pas encore franchi.
Il faudra une meilleure compréhension entre nous tous, sinon, ce monde à tendance Orwellienne deviendra notre seule réalité et il sera impossible de revenir en arrière.

Bon, un autre qui se fie à des films pour affirmer une condition humaine. Franchement, un vrai Ti-Graine ! :D

Ne perdons pas espoir.
D'autres nous surveillent pour voir si nous sommes dignes de vivre autrement et en harmonie.
Ayez encore la foi...elle soulève les montagnes.
C'est un cadeau de Dieu pour l'homme, un héritage.
Vous n'êtes pas seuls.
Reprenez contrôle de vos esprits.
Tous les possibles existent et les dimensions peuvent toujours s'intercaler.
Je ne crois pas en l'homme marionnette et contrôlable, mais je crois en l'homme de coeur.
M.

Je n'ai jamais perdu espoir, il n'y en a pas tout simplement. L'humain est rendu à son dernier croisement de cheminement et à voir ce qui se passe partout sur la planète, nous sommes à 2 doigts de se retrouver en guerre civile pour des pacotilles comme le racisme systémique, de l'affirmation des nouveaux genres sexués, le port d'armes et le saccage systémique de la planète. Le coronavirus a juste ralenti le temps mais ça, ce genre de sans génie pense que ce dernier n'est pas aussi pire qu'une grippe et qu'il s'agit uniquement d'une campagne de peur pour contrôler le monde.

C'est avec ce genre de personne qui se regroupent de plus en plus que notre monde va si mal, des osti de droïdes sans cervelles tabarnac !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet