Avatar

Un Désert de plus (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 juin 2020, 21:47 (il y a 1400 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 19 juin 2020, 22:27

Cependant, échanger en ésotérisme comporte des défis et des surprises inattendues, voire même imprévisibles. Chacun a sa croyance personnelle et les idéologies ne sont pas étrangères non plus dans cette sphère de pots-pourris de savoirs étranges. Il faut une diplomatie sans faille et utiliser des gants blancs, parce que les émotions sont souvent à fleur de peau et je n’avais aucune idée de la personne devant son écran qui interagit. J’ai dû m’apprivoiser avant d’apprivoiser les autres et cela n’a pas suffit, puisque j’ai eu droit à des évictions et des avertissements longs comme ma jambe. Je n’ai jamais été le genre à passer par quatre chemins pour écrire ce que je pense.

Il faut que j’admette que la provocation est l’une de mes flèches de mon carquois. Ayant un signe du Lion au premier décan à mon ascendant zodiacal, il me suffisait de peu pour trouver la faille de mes opposants.

Puisque je n’ai aucune demi-mesure, il est évident que le trois quart de la tarte était mon opposition. Malgré tout, je me suis fait des ami.es virtuel.les, presque autant de mon monde réel, c-a-d, moins qu’une main. J’ai participé à quelques rencontres là où je participais aux différents forums sur ce vaste Désert. Des rencontres fortuites qui m’ont permis d’évoluer socialement à cette époque où je pouvais encore avoir un semblant d’autonomie physique. Par contre, c’est devenu vite révolu, mon autonomie a fait du pouce joualvert ! :D

Pour faire rire mes opposants, c’est mieux ainsi ! :mdr:

C’est encore mieux, j’ai laissé tomber tous les forums qui traitent les sujets sur l’ésotérisme. Comment j’écrirais le pourquoi, j’étais incompatible de caractère avec les trolls de l’ésotérisme. D’ailleurs, le gourou à 5 sous et sa patente sur l’ésotérisme expérimental, m’a donné un coup de pouce lorsque j’ai justement écrit qu’il était un gourou à 5 sous. Après avoir participé assidument sur son forum pendant 4 ans, et ne prenant pas mon commentaire comme un vrai gourou, il a cadenassé mon compte sur son forum, sans effacer bien sûr tout le contenu que j’ai écrit. C’est une façon de faire que ce va-nu-pieds à s’accaparer sans crédits, les biens intellectuels qui se retrouvent sur son torchon virtuel.

Site Esorebelles.ca

Après cet évincement avec d’autres membres qui ont subi cette purge du gourou sur son forum, j’ai décidé d’investir personnellement sans l’aide de personne financièrement, d’ouvrir un site web qui est celui-ci : http://www.esorebelles.ca/

Tous les membres qui ont été évincés, sont venus s’inscrire sur le forum qui est inclus au site, dont le nom est Notre Home Virtuel. C’est vraiment pour la plupart, des pirates de l’ésotérisme. D’autres membres se sont joints au groupe qui ne compte pas plus de 25 membres inscrits, en fait, 21 membres après avoir effacer les membres qui n’avaient plus participé depuis plus de 2 ans.

À suivre...

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum