Avatar

Nouvelle maladie infantile causée par le coronavirus (Forum)

par Blake, lundi 22 juin 2020, 20:48 (il y a 1365 jours) @ Dédé

Source : Nouvelle maladie infantile causée par le coronavirus

[image]
_____________

C'est à surveiller chez les enfants entre 4 et 17 ans ( cas médian à 9 ans ).

Il s'agit donc des cas plutôt rares chez les enfants contaminés à la covid-19. Bien que ce n'est pas mentionné nul part, la majorité de ces cas se sont retrouvés à l'état de New-York et tout près d'une vingtaine de cas ici au Québec depuis le début de la pandémie. Le cas de décès demeure tout de même très rare mais c'est sans compter la période de rétablissement du jeune contaminé qui pour la plupart se retrouvent avec des séquelles temporaires certes mais des séquelles ( surtout au système respiratoire ).

À surveiller de près si votre enfant incube une forte fièvre qui perdure plus d'un jour. Après cette incubation de fièvre, les complications se révèlent et pour savoir où, il suffit de regarder l'image pour vous donner un aperçu des attaques probantes de la convid-19.

Hmmmmmm ...... Ça semble pas être de la petite bière. Ça ressemble à une gastro mais en plus dangereux? Les constipationnistes de Vagina forum diraient qu'il s'agit là d'une simple colite.

_____________

C'est l'une des raisons qui maintenant que c'est rendu officiel pour les enfants avec ce PIMS-TS, que ce coronavirus ne soit pas vraiment une fabrication humaine.

Moi je pense que les trolls de Vagina vont croire que c'est un autre complot de peur et un autre moyen pour le gouvernement de serrer la vis si des enfants qui seront contaminés puissent avoir ce PIMS-TS. Avec la 2ième vague qui est prévue, il est fort à parier que le gouvernement ne prendra aucune chance pour le retour des classes cet automne si ce coronavirus agit ainsi sur les enfants.

Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui au Québec, aucun mort relié à la covid-19.


Tu m'as devancé. C'est exactement ce que le me disais.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum