En complément à Slow-Motion (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 26 juin 2020, 14:02 (il y a 11 jours) @ Torak

Mais dis-moi, je connais pas toute l'histoire du Gourou, mais Slow-Mo c'est un de ses proches disciples non? Me semble qu'il est comme son perroquet. Il répète tout ce qu'il dit dans les conférences et fait comme si ça venait de lui pour se donner de l'importance. Me trompe ?

Juste pour éviter la confusion, les fidèles du gourou Ti-Graine, je les nomme les «bawbottes» et ses lieutenants, ceux très proches, je les nomme les crapets-soleils. Donc Slow-Mo est un crapet-soleil. Il était toujours présent ou presque aux jardins-rencontres car c'est lui qui passait le chapeau aux fins de rencontres. J'ai participé qu'une fois à un jardin-rencontre et dans le temps, il fallait donner 10$.

Ce n'est pas un méchant type parce que je l'ai vu à quelques reprises lors d'une conférence à Montréal et un souper-rencontre avec l'ancien forum Le Cercle d'Or qui s'est tenu à Longueuil chez un Mike's de l'endroit. D'ailleurs, c'est là que j'ai connu plein de monde comme Australe, Jojo, Orchydée, Mike Alien, Sergio, Oldman, Vulcain que j'avais rencontré chez-moi quelques mois auparavant lorsque je demeurais à St-Jérôme. Le problème avec Slow-Mo, il s'avance mais recule pour ne pas trop parler et lorsqu'il parle, c'est seulement par petite bride. J'ai animé avec lui avec le tchatroom de Rer à l'époque qui marchait à plein régime, une époque où on s'entendait bien évidemment.

Depuis que je suis devenu personna non-grata de la secte ÉE, les choses ont bien changé et l'amitié a laissé place à ce que tu vois actuellement sur le forum ici.

Voilà, tu ne te trompes pas, il fait le perroquet de Ti-Graine. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet