Rajout (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 26 juin 2020, 16:46 (il y a 6 jours) @ Dédé

Pourquoi je suis devenu personna non-grata de cette secte ? Mon opposition à leur idéologie et mes propos étaient continuellement selon leurs perceptions, furibonds. Le Dédé que tu connais ici, est le même à l'époque que je participais sur Pédophilia. Évidemment, j'étais plus diplomate ce que les gens peuvent lire de moi ici mais j'avais souvent des confrontations avec des trolls aux couleurs des crapets-soleils. D'ailleurs, j'ai déjà reçu des menaces par courriel par l'un de ces crapets-soleils parce qu'il se disait garde du corps du prophète Glenn. Ce qui a eu pour effet que je me penche davantage à cette secte. :D

Je n'ai pas peur de mes mots, c'est une secte et je l'ai écrit sur ce forum en mentionnant que celle-ci a une patente enregistrée et soutenue par un club privé. Il n'y a rien de gratuit, juste l'information qu'ils imposent en suivant la mouvance à saveur ésotérique pour des capsules dites gratuites mais que le vrai contenu est exclusif pour le club privé. C'est une idéologie exclusive car si tu ne penses pas comme eux et comme le gourou, tu es évincé sans préavis. C'est ce que j'ai vécu en rapport cette secte et je ne suis pas le seul.

Les mouches à marde maintenant, qui sont-ils ? Ce sont les membres qui se pensent important pour ce forum et le mouvement ésotérique. Pas besoin de les nommer, ils sentent le fond de puisard en ouvrant la page de Pédophilia ! :mdr:

Il en a en osti des mouches à marde sur ce forum. :evil:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet