Avatar

Un Désert de plus suite et fin (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 29 juin 2020, 20:26 (il y a 1389 jours) @ Dédé

Cela n’a pas empêché toutefois de le fermer pendant presque un an en 2015 ou 2016, le temps de me recentrer à ce que je voulais faire du site. Plusieurs fois j’ai voulu le fermer et mon palmarès de forums est passablement élevé puisque si j’en ai pas eu une vingtaine, j’en ai pas eu du tout. :D

Internet est devenu mon seul social, il faut bien que je me raisonne et tacher d’avoir un comportement outre le fait que c’est la rue qui m’a formé, c’est la grosse misère noire qui m’a rendu tel ce que je suis. Je n’accepte aucune excuse à ce qui m’est inacceptable. C’est bien difficile de traiter avec ce point de départ et pourtant, j’ai quand même fait du chemin.

Je me suis fait des potes et certains ont quitté et d’autres sont plutôt des fantômes depuis un moment. Certes j’en ai perdu aussi car ils sont devenus à contre-courant de mes perceptions personnelles concernant leur idéologie. Il vaut mieux ne pas traîner au repaire des vipères, le venin est infecte et sans appel, les idéologies nous autres, on cloue ça sur des Croix. N’empêche que notre forum est quand même en achalandage, beaucoup de visiteurs viennent quotidiennement. Malgré la dureté de nos propos, du moins pour ceux et celles qui se sentent moumounne, comme des ti-mines la fly à l’air, ça permit à des gens d’avoir une autre version sur ce qui à trait l’ésotérisme en général. Notre forum donne des arguments ce que les complotistes et conspirationnistes ne font pas en se basant sur de la lise. Aucune discussion possible avec ces gens, rien de solide pour ce qu’ils avancent comme roman-savon. Le pire, les gens aiment ça, c’est pitoyable. Pas mêlant, on dirait qu’ils lisent des livres de Tintin !

Que puis-je faire autre que de me moquer et rendre risible ce qu’ils évoquent ? C’est ça aujourd'hui de l’ésotérisme, du conspirationnisme et du complotisme. Entre n’importe où il y a mention de l’ésotérisme, leurs murs sont placardés de théories loufoques du complot. Je commence à vouloir me retirer pour me recentrer à nouveau et laisser aller ces gens vers leurs folies. Après tout, ils ne sont pas tous à l’asile, il manquerait de place. :mdr:

Rien ne me sert de suivre cette voie !

De toute façon, je dois ralentir et espacer ma présence sur le web. J’ai eu une période d’angine en plein sommeil voilà deux jours. Mon cœur est fragile même après un triple pontage coronarien. Je ne fais rien pour améliorer cette condition parce que je sais que je marche que sur du temps emprunté. Chaque jour que je fais, c’est du bonis mais je ressens que j’en ai pas pour bien longtemps. Avec la douleur physique à temps plein depuis plus de vingt ans, ça use pas mal les souliers. Alors, tout aussi bien de finir ça en beauté et me forcer d’amener autre chose que des moqueries même si mon moulin à parole est bien nanti dans ce domaine.

La suite, elle se fait là !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum