Avatar

Derrière le Miroir ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 05 juillet 2020, 01:39 (il y a 1363 jours)

[image]

Image trouvée sur Google Image

Spooky Tooth - The Mirror
__________

Je vais sortir des sentiers dits "normaux", question de changer mes idées et d'observer en-dehors à ce qui se déroule présentement selon les perceptions générales sur cette crise sanitaire. Mike Alien avait raison sur un point, les gens selon leurs perceptions, sont divisés en deux clans, soit ceux qui ne veulent pas voir et croire à la théorie de complot et les autres qui croient voir cette théorie. Aucun équilibre, seulement le paradoxe.

Avec du discernement, tu piges ce qui est bon dans les deux clans, that's it. :D

Actuellement, je vis la force de la peine lune de juillet. Cette pleine lune de l'année est la plus forte pour moi à ce qui a trait l'extrasensorialité. Je suis ici et là, devant et derrière le Miroir. Devant le miroir, c'est ma bête qui souffre le martyr, celle qui est prise au piège, prête à mordiller sa patte pour s'y dégager. Derrière le miroir, c'est le moi éthérique qui est entrain de vérifier le fil d'argent pour une possible sortie. C'est ce fil d'argent qui fait que je me retrouve dans une boule de lumière avant d'explorer les myriades d'étoiles. Le seul problème, c'est la destination, je ne sais jamais d'avance.

Ça sera mon premier voyage depuis octobre 2018 car depuis ma troisième neurochirurgie, je n'ai point sorti d'ici. Ce qui m'inquiète cependant, est-ce que le cœur va tenir le coup ? Qu'importe que je me dis, je suis mort depuis si longtemps !

J'peux bien sentir le yable ! :mdr:

Normalement je sors avant la dernière nuit du croissant lunaire mais juillet, la pleine lune est toujours plus électrique.

Bon, je vous laisse, je vais essayer de pieuter. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum