Avatar

Covid-19 : Ce que je déplore pour les commerçants (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 14 juillet 2020, 15:54 (il y a 1353 jours) @ Blake

Je crois que plusieurs vont fermer, Tu peux pas écoeurer le monde comme ça en leur demandant d'appliquer des règlements sans leur donner des moyens pour le faire. Je te confirme que les policiers ont d'autres chats à fouetter. S'il y a un récalcitrant de temps en temps ça va aller, mais s'il y en a plusieurs, il vont y aller avec les priorités.Je suis persuadé que ça va bien se passer au début, mais après quelques semaines, le monde va en avoir marre. Pour les gardiens de sécurité, les grands commerces en ont déjà mais les petits n'ont pas les moyens.

_______________

Entièrement d'accord avec ton commentaire. Au début, ça va être plus soft mais au fur et à mesure que le temps va avancer, avec des têtes fortes ( comme chez Pédophilia ) et les gens qui vont certainement devenir plus agressifs ( déjà l'agressivité est évidente ), ça va être le bordel chez certains commerces comme un dépanneur. Et comme tu écris, les polices ont d'autres chats à fouetter.

Les gardiens de sécurité, ça en prendrait dehors à la porte et en-dedans pour les récalcitrants qui ne veulent pas suivre les recommandations d'usage. Ça devrait être l'état qui les fournit puisque c'est l'état qui a décidé ces recommandations.

Du vrai bric-à-brac ces recommandations et le pire, ils ont eu le temps d'étudier la faisabilité pour aider les gens à leurs recommandations d'usage.

Il ne faut pas être surpris que certains commerces vont fermer.

En effet, pourquoi ne pas donner un coup de mains aux commerçants si on veut leur faire appliquer des règles? Surtout les petits commerçants, ils en ont assez sur le dos comme ça.

_____________

Un vrai paradoxe. Le gouvernement veut faire rouler l'économie mais fait tout pour fermer le petit commerçant !

Jusqu'à présent, j'étais quand même satisfait mais maintenant, je suis loin d'être satisfait surtout qu'ils ont eu le temps d'étudier les mauvais impacts sur ces recommandations. C'est devenu du n'importe quoi !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum