Avatar

Suis-je Don Quichotte ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 novembre 2016, 11:37 (il y a 2706 jours)
édité par Dédé, lundi 18 novembre 2019, 00:55

[image]

Alan Parsons Project - I Robot
___________________________________

J'ai reçu un appel de l'hôpital Notre-Dame à Montréal pour mon examen d'électromyographie. Le rendez-vous est pour le 1 décembre 2016 à 13h00. Imaginez, après six mois d'attente pour cet examen et selon que j'ai su, c'est très rapide ! :suspecte:

Cet examen est pour vérifier si mes nerfs ne sont pas atteints et ou comprimés à cause de ma lésion au bas du dos. Ceci devrait consolider la rechute et prouver qu'il y a aggravation de lésion. Ce qui impliquerait une autre bataille juridique avec la CSST s'il y a contestation de leur part. C'est à prévoir de toute façon, cette commission conteste tout. Il y a aussi l'employeur même si je ne fais plus parti de cet emploi depuis 1996, qui pourrait contester la révision de mon dossier médical.

Évidemment, si l'aggravation est reconnue, mon dossier de rechute fera en sorte de recevoir le plein salaire auquel j'aurais droit, c.a.d. 90% de mon salaire net, ce qui représente environ à 125 dollars par jour au lieu d'actuellement à 53.57 dollars par jour. C'est évident qu'il va avoir une contestation, puisque non seulement j'aurais ce salaire, j'aurais un pourcentage d'incapacité et un changement sur le nombre d'heure de capacité au travail qui est actuellement à 20 heures/semaine. Aussi, j'aurai d'autres limitations fonctionnelles qui seront rajoutées au dossier. Ce qui pourrait donner un montant à près de 5 milles dollars.

Le problème s'il y a contestation, est de me retrouver sans salaire parce que la CSST peut couper ce salaire tant et aussi longtemps que le dossier ne soit pas reconnu comme tel. Cette partie n'est pas intéressante parce que malgré que je n'ai pas le plein salaire, j'ai au moins ça pour vivre. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de me battre et faire le Don Quichotte devant cette commission inhumaine ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum