Avatar

Covid-19 : Utopie ou c'est encourageant ? (Forum)

par Blake, samedi 18 juillet 2020, 21:35 (il y a 1381 jours) @ Dédé

Tout à fait. Il devrait y avoir des amendes salées pour ces contrevenants. Legault a-t-il peur de perdre des votes?

:suspecte:

___________________

Mouin, ça regarde bien ça ! :suspecte:

N'y-a-t-il pas une loi provinciale qui stipule pour avoir droit de faire une manifestation, il faut donner un itinéraire et le jour de la manif aux villes pour avoir droit à la sécurité public ?

Quels sont les moyens pour la sécurité public pour faire respecter la consigne du masque obligatoire dans les endroits clos et dans de tel rassemblement où il y a peu de distanciation sociale, voire même inexistante ?

Ça n'ouvre pas la porte à tous ces complotistes et conspirationnistes ?

Plus que la pandémie avance, plus ça ressemble à du n'importe quoi par le gouvernement. Pire, la transparence disparaît !

En effet, il y a maintenant une loi pour les trajets de manifs. Legault manque de couilles pour faire appliquer les règlements et les flics aussi. Mais en même temps, je me demande si une majorité des récalcitrants et complotistes n'ont pas voté pour Legault?

____________________

Je ne crois pas non plus qu'ils aient voté pour les libéraux. :D

Il reste le PQ et la dernière option, Québec Suicidaire. Ce qui ne serait pas surprenant pour QS. :D

Difficile à dire mais j'en connais quelques-uns dont c'est le cas. Ils ont voté CAQ et maintenant, ils se révoltent contre Legault.

:D

________________

R2Q2 ?

Zaza Gabor ? :mdr:

Anton Parks ? :evil:


Je ne sais pas pour eux.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum