Avatar

Cat Stevens - Father and Son (Musique)

par Dédé ⌂ @, lundi 20 juillet 2020, 22:47 (il y a 1374 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=P6zaCV4niKk
___________________

Depuis que mon père est décédé, je rêve souvent à lui et je le vois bien heureux comme je ne l'ai jamais vu de mon existence. J'essaie de comprendre le message parce qu'en réalité, même si j'ai déjà été son partenaire de travail comme technicien-ambulancier à la fin des années 70, nos vérités nous faisaient mal parce que on ne se manquait pas lorsque nous avions quelque chose à se dire, c'était droit dans les yeux à poings retenus et les mots étaient comme des glaives au feux rouge !

Mon père, il n'était pas grand et toute sa vie professionnelle était majoritairement un routier. Pas grand avec du nerfs sur deux pattes et juste pour vous signifier sa force physique pour ceux ou celles qui connaissent ça, il a brisé une courroie de Bendel pour solidifier un chargement de planches. Il avait de la grip le bonhomme. :D

Alors, j'ai retenu de lui qu'il ne faut jamais reculer devant l'adversité et si une chose ne fait pas ton affaire, dis-le de front et tu seras respecté. J'ai au moins préserver ce précepte même si je peux être détester lorsque je garoche la parole en pleine face. Jamais personne ne va me prendre en défaut pour dire ce que je pense de quelqu'un, je lui dis devant sa face, jamais par d'autres. C'est plus facile de passer à autre chose après. s'il y a un après bien sûr ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum