Saturnin ne veut pas qu'on blaste son idole orange. (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 22 juillet 2020, 12:53 (il y a 22 jours) @ Blake

Le chaudron à Saturnin n'a pas perdu de temps pour venir à la défense de son gros idole orange. Monsieur, je sais tout, ne veut pas qu'on parle contre son idole. Mais il n'a rien à dire sur le virage à 360 degrés de son idole, le gros jambon à Trump.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=166987

[image]

Le message de Saturnin :

[image]

Est-il mentionné dans l'Apocalypse que les témoins sont des gens sympathiques et plein d'amour ou au contraire qu'ils peuvent faire pleuvoir le feu du ciel sur leurs ennemis ?

Tiens donc, il connaît l'apocalypse maintenant. Par contre, il n'a pas lu la même évangile que moi ! :D

Commence peut-être par relire l'Apocalypse avant de te baser sur les discours hypercritiques des médias pour ta connaissance de Trump et de Poutine.

Quelle condescendance ! :D

La seule chose qu'il connaît de Trump et de Poutine, ça se retrouve sur son torchon de site de constipés du cerveau et de compostistes. Il devrait apprendre ce que les autres peuvent penser de Trump avant de faire son petit coq de basse-cour. :D

Tu n'en sais strictement rien.
Tu n'as même pas rencontré l'individu en chair et en os.
Et même une telle rencontre ne te permettrait pas de le connaître suffisamment sans l'avoir côtoyé pendant des mois, voire des années.

Je suppose qu'il le connaît mieux que quiconque sur ce forum ? Est-ce qu'il lui a serré la pince lui-même en personne ? Pensez-vous que Trump s'arrêterait pour discuter avec un trou du cul du genre ? :mdr:

Depuis qu'il est constipé du cerveau et compostiste, Saturnin ne porte plus à terre et sa grosse tête ne passe même plus dans un cadre de porte. Heille, c'est le meilleur et à qui propos, il se croit certainement le Grand Macaque de ce forum ! :evil:

Franchement, elles sont bien endormies ces «bawbottes» ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet