Ça me fait rire (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 22 juillet 2020, 23:37 (il y a 19 jours)

Ti-Mine69 tente d'interpréter l'apocalypse sur Pédophilia, c'est à se torde de rire. :D

Il a besoin de bien sortir son interprétation parce que Saturnin qui sait tout et qui connaît tout, est très pointillant parce que lui il a trouvé la bonne interprétation. Foutaise ! :D

Une vision est comme un rêve et il n'y a rien de religieux dans l'apocalypse, seulement des archétypes à interpréter comme pour le faire sur un rêve. D'ailleurs, l'expression d'être ravi par l'esprit, indique bien qu'il entre en phase du sommeil profond. Juste à suivre le déroulement de cette vision pour s'apercevoir que le petit Jean n'avait pas la conscience tranquille devant l'oppression de cette nouvelle doctrine du christianisme parmi les autres religions établies dans ce coin du monde. Il ne faut pas se demander pourquoi il s'est retrouvé isolé sur une île pour avoir fait un tel rêve par la suite.

J'ai moi-même interprété l'apocalypse et je n'ai jamais mentionné que je détenais la vérité sur l'interprétation, ça aurait été prétentieux de ma part mais je l'ai fait en capsule, c'est sur ma chaîne Youtube. C'est une interprétation oniromancique de ma part.

Pourquoi diviniser une vision, parce que c'est un saint ? You ou, c'est une croyance la religion, il n'y a personne de saint lorsqu'il s'agit d'un homme ! Le Christ, c'est une croyance. Où sont les preuves de tous ses miracles ? C'est une parole, rien d'autre. Alors il n'y a rien qui puisse être une prémonition sur cet apocalypse, la religion l'a placé à la fin des évangiles car justement, c'est supposé être une prophétie.

Saturnin fabule encore et encore, il peut bien croire que le N.O.M. existe. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet