Avatar

Un bout de rêve clair ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 23 juillet 2020, 16:08 (il y a 22 jours)

[image]

Image tirée sur Google Image

_________

Dans ce bout de rêve, je traversais le pont DeMontigny à St-Jérôme, en direction Est de la demeure de mon ami Peter qui m'accompagnait. Il faisait nuit, nous étions à l'époque des moineaux de nuit. :D

Tout d'un coup, une étoile attire mon attention et en levant les yeux au ciel, je voyais parfaitement toutes les constellations du zodiac, comme si quelqu'un aurait tracé tous les traits et c'était parfaitement clair pour toutes les reconnaître.

Je me réveille avec cette image en tête.

Mon analyse sur ce bout de rêve, m'indique qu'il y a un astrologue bien ancré en moi et qu'à cette époque du rêve, puisque j'étais dans la vingtaine, je devrais reprendre cette Énergie qui me caractérisait à cette dite époque. Le problème, c'est que j'ai délaissé complètement l'astrologie, parce que j'entrais trop profondément de ce que les emplacements des astres me donnaient comme interprétation, comme si j'assistais au déroulement. En fait, c'est exactement pareil avec la taromancie que j'ai aussi délaissé.

En profondeur de moi, il y a un raisonnement qui me dit ; Est-ce que c'est sain pour moi de savoir d'avance ce qu'il doit se produire ? La réponse est non !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum