Ah ce Fern....Les races (Forum)

par Torak, vendredi 24 juillet 2020, 11:12 (il y a 21 jours)

La terre et ses habitants ne suivent pas le chemin de la réalité de l'univers, il est certain, il faut que sa soit corriger, ou disparaitre. Les espèces comme la 5ième race sa disparait. Tout le monde vont vouloir a s'accrocer a une forme de 6ième race. Mais encore tout sa suit son oeuvre de création, et a la toute fin la 6ièmme race aura accompli son oeuvre et passera en 7ième race avec toutes ceux et celles qui se sont rendu a la fin de cette exsitance. Ceux et celles qui passe des tours sont recyclé ailleur, ou diriger vers le compost.

Nême si on ni collectivment les faits, les mouvements s'accomplientt pour le mieux de l'univers, et non le miux de notre égo. Les faux Hommes et les vrais Hommes.

C'est pas facile à comprendre tout ça. La 5e,6e et 7e race. Ce qui me rassure, c'est que je vais être dirigé vers le composte. Mais le puisard à Bawbottes, il va être dirigé où?
Est-ce qu'il est déjà composté? Est-ce que le beau diable et le bon dieu vont nous diriger vers l'apocalyspte? (pas facile de dire ce mot à la Fern...dites apocalyspte 5 fois rapidement...)

Mais le plus important dans ce grand élan de pensée philosophique de Fern réside dans l'avant-dernière phrase. Moi aussi j'ai chié un gros Miux après mon café ce matin.

Fil complet:

Fil RSS du sujet