Avatar

Changement de paradigme (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 24 juillet 2020, 14:57 (il y a 20 jours) @ Torak

Y'a comme un changement de paradigme depuis quelques temps au sujet des UFOs dans les news. on sent une volonté de rendre publique certaines infos. Voici un article du New-York Times datant d'hier. Surprenant.

https://www.nytimes.com/2020/07/23/us/politics/pentagon-ufo-harry-reid-navy.html

Checkez bin R2Q2 flipper pis dire que c'est grâce aux "révélations" qu'il fait sur Pédophilia que les médias diffusent maintenant de l'info. Tsé, le forum est lu par des hauts dirigeants qui ont pour R2Q2 la plus haute estime. Lui et son grand chum, le Dr Greer qui sont montés à bord d'un vaisseau en forme de suppositoire pour se faire rentrer une sonde dans l'cul par les ti-gris en plastique.

__________________

Il reste à savoir s'il y a déjà eu contact physique et qui sont-ils. Il y a tellement de partages à ce niveau que c'est à s'y méprendre pour leurs buts d'être ici et, combien y-a-t-il de races humanoïdes et combien ils ne sont pas. Sont-ils des entités biologiques ou robotisées ?

R2Q2 fabule toujours lorsqu'il est question d'entité extraterrestre, il fabule tellement que c'est à se demander avec quel dealer qu'il fait affaire. Jamais rien de sérieux, que du copier/coller d'articles venant de source ultra douteuse.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum