La secte anti-masque dans la mire des autorités. (Forum)

par Blake, jeudi 30 juillet 2020, 18:50 (il y a 11 jours)

Québec veut sévir contre les rassemblements hostiles aux consignes sanitaires


Le gouvernement du Québec cherche une façon de « s'outiller » pour intervenir lors de rassemblements où le non-respect des consignes sanitaires est délibéré et affiché, comme ce fut le cas lors de récentes manifestations contre le port du masque obligatoire.

La vice-première ministre du Québec et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, est catégorique : Je suis entièrement d'accord sur l'importance du droit de manifester. Il n'y a personne qui veut remettre ça en question, a-t-elle déclaré en marge d'un point de presse, jeudi.

Elle croit tout de même qu'il faudra clarifier les décrets ministériels encadrant l'application des mesures sanitaires comme la distanciation physique ou le port du couvre-visage. La possibilité d'intervention [policière] n'est pas nécessairement claire dans les décrets actuels.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1723305/droit-manifester-repression-manifestations...


Il serait avantageux de voir des sectaires tels Crossette-Troudepet et Blais des cinglés du style David Koresh se faire remettre à leur place par les autorités. Leurs sbires et laquest devraient aussi subir le même sort.

:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum