6 vertèbres bousillées ! ça te suffit ! (Forum)

par Blake, dimanche 20 novembre 2016, 11:00 (il y a 2685 jours) @ Clafoutie

Dans le cas de la santé et de la douleur, il ne semble malheureusement pas davantage exister de recette universelle. Et l'esprit n'a pas encore appris comment réparer des vertèbres bousillées, même s'il peut dans une certaine mesure diminuer les douleurs ou y réagir de différentes manières.Vulcain


VULCAIN ! si tu te donnais la peine d'écouter ou de lire le témoignage de Jo Dispenza,
tu apprendrais qu'à la suite d'un accident de voiture qui l'a traîné sur plusieurs mètres et a bousillé 6 de ces vertèbres,
il a refusé les opérations préconisées par 3 neurochirurgiens malgré le diagnostic de paralysie et fauteuil roulant !!!
et a exploré, à ses risques et périls, de façon totalement intuitive, un nouveau champs de conscience pour s'en sortir et se rétablir,
ce qui lui a permis de reprendre quelques semaines plus tard son travail à la stupéfaction du corps médical.
Depuis de nombreuses années, il témoigne de son expérience à travers le monde, avec le concours de scientifiques.
Lilou Macé dit que c'est l'être le plus " incroyable " qu'elle a interviewé et celui vers lequel elle revient le plus souvent. J'aurai la chance de suivre un de ses séminaires à Paris en février 17, je pourrai alors te donner des impressions plus personnelles.

J'ai déjà donné l'info à Dédé sur ce forum sans retour.
Qui cherche, trouve !
Demandez et vous recevrez ! au moins des infos, des pistes, des ouvertures ....
après chacun son deal.
On ne communique pas pour s'enfoncer mutuellement mais pour s'ouvrir à d'autres horizons, qui peuvent aider !

Ce serait intéressant en effet que tu fasses un topo lorsque tu auras suivi ce séminaire et nous dire ce que ça t'aura apporté et le reste de ton feeling global.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum