Avatar

6 vertèbres bousillées ! ça te suffit ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 20 novembre 2016, 13:23 (il y a 2711 jours) @ Clafoutie

Dans le cas de la santé et de la douleur, il ne semble malheureusement pas davantage exister de recette universelle. Et l'esprit n'a pas encore appris comment réparer des vertèbres bousillées, même s'il peut dans une certaine mesure diminuer les douleurs ou y réagir de différentes manières.Vulcain


VULCAIN ! si tu te donnais la peine d'écouter ou de lire le témoignage de Jo Dispenza,
tu apprendrais qu'à la suite d'un accident de voiture qui l'a traîné sur plusieurs mètres et a bousillé 6 de ces vertèbres,
il a refusé les opérations préconisées par 3 neurochirurgiens malgré le diagnostic de paralysie et fauteuil roulant !!!
et a exploré, à ses risques et périls, de façon totalement intuitive, un nouveau champs de conscience pour s'en sortir et se rétablir,
ce qui lui a permis de reprendre quelques semaines plus tard son travail à la stupéfaction du corps médical.

Bâtèche, est-ce que ce docteur a vu, lorsqu'il était enfant, ses Tonkas bougé tout seul ?

Prend-il les gens avec des poignée en or 24 carats dans le dos ?

Une fracture vertébrale comme toute autre fracture d'un os, prend environ entre deux semaines et un mois pour se réparer de lui-même. Ça s'il n'y a aucune complication rattachée à la blessure. Donc si dans ses 6 vertèbres fracturées, il n'y a eu aucune lésion au niveau des disques intervertébraux, il se peut que ça lui a fallu au moins quelques semaines pour se rétablir en suivant des précautions pour ne pas qu'il bouge aucunement durant cette convalescence. Ce qui veut dire, au moins deux semaines alité sur une planche et complètement immobilisé avec sondes urinaires et fécales.

Une hernie discale est résorbable lorsque cette dernière ne sort pas de son lit et qu'elle soit au début ( environ 1 mm de grosseur ), en faisant de la physiothérapie pour cette lésion précise. J'ai eu le malheur que l'hernie discale que j'ai eu, était de la grosseur de 9 mm et qu'elle a été séquestrée ( sortie de son lit avec rupture du noyau central avec épanchement du liquide rachidien ).

Depuis de nombreuses années, il témoigne de son expérience à travers le monde, avec le concours de scientifiques.
Lilou Macé dit que c'est l'être le plus " incroyable " qu'elle a interviewé et celui vers lequel elle revient le plus souvent. J'aurai la chance de suivre un de ses séminaires à Paris en février 17, je pourrai alors te donner des impressions plus personnelles.

Ne me donne pas tes impressions sur ce que tu suivras de ce personnage. De un, je ne le crois pas puisque je ressens à prime abord qu'il soit rien d'autre qu'un autre fabulateur, un ti-clin qui abuse de sa renommée pour flagorner avec sa personnalité. J'en ai rien à cirer de ces menteurs !

J'ai déjà donné l'info à Dédé sur ce forum sans retour.
Qui cherche, trouve !
Demandez et vous recevrez ! au moins des infos, des pistes, des ouvertures ....
après chacun son deal.
On ne communique pas pour s'enfoncer mutuellement mais pour s'ouvrir à d'autres horizons, qui peuvent aider !

J'ai confiance à mon neurochirurgien car il m'a bien expliqué qu'une intervention ne m'avantagerait pas pour les raisons suivantes :

Voilà, je suis en attente du déroulement sur ce dossier épineux !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum