Avatar

Résultats NHL du 05/08/20 (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 11:40 (il y a 1358 jours)

Penguins 3 - Canadiens 4

Après avoir preis les devants 1 à 0 en première période grâce au capitaine Weber qui était campé près du but ( le seul endroit qui est capable de bien viser :D ), je me suis dit que les Habs vont certainement donner une bonne prestation. Mais non, encore une fois les joueurs du CH ont péché dans l'indiscipline en se faisant marquer 2 buts en infériorité numérique. Un autre but des Pens a jeté sur moi le désespoir et j'ai fermé la télé.

À peine quelques minutes plus tard, j'ai ressenti qu'il y aurait un déclic qui se ferait chez les Habs. Je rallume donc la télé et comme de fait, Jonathan Drouin marque le deuxième but des Habs sur une belle passe du défenseur Kulak et quelques minutes plus tard, ce fut celui de Byron qui vif comme l'éclair, a sorti derrière le filet pour déjouer le gardien Murray.

Vers le milieu de la 3ième période, Petry a encore joué le héros en déjouant Murray d'un tir précis sur un angle presque impossible pour déjouer un gardien. Ce fut le clou qu'il fallait pour mater ces vedettes High Class ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum