Avatar

Je compatis ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 08 août 2020, 11:58 (il y a 1329 jours) @ Blake

C'est incroyable de voir comment nos dirigeants agissent sur cette pandémie. On nous martèle le cerveau pour nous avertir que le virus est toujours là, et ils ouvrent les vannes de l'économie en accordant l'ouverture de lieu public des endroits propices aux éclosions de ce virus ( bars et restaurants ).

Je peux t'écrire que si une personne de mon entourage meurt par ce virus, je poursuis le gouvernement pour son laxisme face à cette pandémie. L'incohérence de ce gouvernement face au covid-19, nous montre sa priorité qui n'est absolument pas notre santé. En fait, il minimise la situation pour tenir en vie l'économie. Est-ce que l'économie peut nous guérir de la covid-19 ?


Je comprends que ça peut être dur économiquement de garder fermer certaines choses mais la santé devrait être priorisée. Je peux pas croire qu'ils vont laisser les écoles ouvertes dans les masques tabarnak?

__________________

Dernière mise à jour de la situation au Québec en rapport le coronavirus.

Le Québec rapporte 126 cas supplémentaires et 5 nouveaux décès, portant le total à 60 367 personnes infectées et 5692 morts.

Au Canada, il y a actuellement 118,883 cas de contaminés, ce qui représente pour le Québec, plus de la moitié pour le reste du Canada. Qu'attend le gouvernement Legault pour reconsidérer le choix de fermer les zones à risque ? Oui c'est loin derrière les USA mais il n'en demeure pas moins que la covid-19 tue encore.

En plus, comme tu l'écris, l'école doit reprendre ses activités et ce sans masques pour ces jeunes enfants qui en passant, sont des vecteurs plus que potentiels pour contaminer. Est-ce que Legault est viré sur la tête ? Arruda nous martèle le cerveau en disant que le virus est toujours présent et qu'il est plus important que jamais de respecter les usages sanitaires pour éviter la contagion, et pendant ce temps-là, la ministre de la sécurité public ne fait absolument rien pour faire respecter les consignes lors de débordement social ( les manifestations ) des gens qui ne respectent en aucun cas ces dites consignes. Pire, ils manifestent parce qu'ils sont brimés dans leur liberté sur le port du masque. What the fuck tabarnack, le virus court toujours pendant ce temps-là.

Ah wouin, ce n'est pas bien grave, Il y a de moins de cas dans les soins intensifs dans nos hôpitaux du Québec, le gouvernement peut se permettre d'ouvrir l'économie un peu plus. Foutaise tabarnack, il y a encore des gens qui meurent sacrament !

Il le dit en plus Legault, nous sommes prêts pour la deuxième vague. C'est quoi cette osti de niaiserie de sacrament, la première n'est même pas terminée, le virus tue encore et les gens se contaminent à qui mieux-mieux bout d'étole de St-Chrême. C'est quoi son plan, attendre que les hôpitaux s'engorgent de nouveau pour confiner les gens à nouveau comme il se fait partout ailleurs dans certains pays qui se retrouvent dans cette situation ?

La pandémie est mal gérée par la santé public et pour éradiquer ce virus, il faut absolument un confinement complet et avec des restrictions plus sévères, pas des mesures en tirant pile ou face !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum