Avatar

L'approche comptable (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 20 novembre 2016, 18:18 (il y a 2712 jours) @ Axi-Ohm

On en a discuté moi et Claudie, de long et en large. :)


oui, et je suis sûre que vous en parlerez encore ! C'est une grosse décision.

As-tu une date limite après ton examen pour amorcer les démarches ?

Merci encore ! :)


Plaisir.

____________________

Dès que je vais revoir mon neurochirurgien lorsqu'il recevra les résultats de l'électromyographie, et qu'il signe un billet concernant l'aggravation lésionnelle, le dossier rechute débute de là. À partir de ce billet, la CSST entre en contact ( par lettre évidemment ) avec moi soit pour contester la décision de la rechute ou pour me demander de rencontrer mon agent sur le dossier afin de voir ce qu'ils peuvent faire suite aux recommandations du médecin qui signera ce billet.

Il se peut grâce à l'appuie des résultats de tous mes examens ( imagerie de la résonance magétique, scanner et Xray, et l'électromyographie ) que la CSST ou maintenant la CNESST, ne conteste pas le dossier de la rechute. Alors, j'aurais droit à l'indemnisation complète de mon salaire pour au moins deux ans et me classifier après une autre évaluation concernant l'employabilité. Actuellement, je suis au grade 2, c.a.d., invalide de travailler plus de 20 heures/semaine. Le grade 4 est une invalidité complète mais pour obtenir ceci, il faut que tu te promènes avec ta tête dans tes bras...genre !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum