dialectique hégélienne (Forum)

par Ammabaoth, lundi 21 novembre 2016, 18:00 (il y a 2705 jours) @ Vulcain
édité par Ammabaoth, lundi 21 novembre 2016, 18:11

La dichotomie politique droite-gauche ou républicain-démocrate a été sciemment mise en place dans la plupart des nations prétendument démocratiques pour mieux produire les résultats voulus dès le départ par les élites grâce à la synthèse entre une thèse (par exemple droite, fascisme, mouvement conservateur) et son antithèse (par exemple gauche, communisme, mouvement réformateur ou révolutionnaire). Les partis politiques sont là pour distraire les peuples des véritables enjeux et plans.

Oui je pense que c'était le jeux d'avant.
Mais là, je pense que ce Trump ne fait pas l'affaire de tous.

C'est sur qu'il y a des élites qui en profiteront mais ce ne seront pas les même qu'avant où presque.

Les élites sont de petits groupes serré.
Comme des familles et clan.

Au village Huron, il y avait deux clan majeur.
Les Sioux et les Gros-Louis.
Ça ne se parlaient pas vraiment et ça se jalousaient des avoirs du gouvernement.

C'est la même chose.
Les Démocrates ont perdu.
Et en plus, dans le parti républicain, c'est Trump uniquement (selon moi) qui tire vers lui seul toute la couverture.
Les bushs et compagnie ne sont inclus dans sa gangs à lui que j'imagine vraiment petite.

Il fait ce qu'il veut.
S'il veut avoir une balle dans la tête c'est son choix.
Il est comme un rebelle.
Car il a comme volé le flambeau.
Le monde est déstabilisé.
Et les médias en profite pour essayer de déstabiliser davantage payer par Soros et compagnie tous confondu.

C'est la démocratie.

Il est un peu comme un monarque.
C'est pas le parti républicain qui a remporté, c'est Trump.

Le monde n'en veulent pas des démocrates où des républicains comme le fût le règne des Bush.

A part ça, je n'ai pas le temps de lire mes journaux.
Renseigné moi.:becosse:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum