dialectique hégélienne (Forum)

par Blake, lundi 21 novembre 2016, 20:23 (il y a 2684 jours) @ Blake

Les politiciens sont-ils les vrais joueurs? Ou ne sont-ils que des marionnettes de ceux qui ont les finances (spécialement les familles actionnaires des banques centrales privées et des multinationales)?

Les politiciens sont les marionnettes des corporations.


Vous n'avez rien compris.
Trump n'est pas un politicien.
C'est un gars qui est tanné de voir sont pays ce faire fourré par les libéraux pourrais je comparer.
C'est un peux comme si René Levesque entrait au pouvoir.
C'est le cauchemar.


C'est un peut comme si John F.Kennedy ressuscitait.

Ou que Kadahfi mais version américaine.

Moi j'ose croire en lui.

Donnez y une chance baptême.

Volontairement ou non (cela n'a guère d'importance, semble-t-il, pour certaines élites), Trump fera ce que certains ont prévu qu'il ferait. Et surtout, il est déjà positionné par avance pour pouvoir servir de bouc émissaire. Cependant, même dans l'hypothèse où il échapperait au rôle qu'on prévoyait pour lui, il y a effectivement, comme mentionné par Black, la possibilité qu'il soit assassiné d'une manière ou d'une autre (les moyens ne manquent pas).

Je ne demande pas mieux que Trump travaille non pas pour les élites (volontairement ou non), mais au minimum pour les États-Uniens, pour les gens du peuple, pour le commun des mortels... Il reste à savoir s'il pourra le faire. Tenant compte de l'Histoire humaine, même la plus récente, les probabilités ne sont pas en sa faveur. D'un autre côté, bien sûr, il a déjà apparemment (mais pas nécessairement pour l'élite de l'élite) déjoué des pronostics et pourrait par exemple être investi d'une mission quelque peu "divine" ou "aliénigène", ou au moins bénéficier de protections occultes. Mais là nous sommes peut-être en pleine science-fiction ou en plein délire.


Il n'a pas vraiment déjoué les pronostics car en bout de ligne, les sondages sur le suffrage universel avaient raison. Clinton a presque 2 millions de votes de plus que lui. Donc en bout de ligne, les sondages donnaient Clinton serrée par 2 points et on sait que dans le sondage, il y a la marge d'erreur de 2-3 points. Clinton a eu un pourcentage de vote plus haut que lui. T'es pas bien informé. Il faut vraiment que tu écoutes Lafève la semaine prochaine et d'ici là, lis tes journaux.
:D


Et vlan dans les dents !:outch:

Lafève serait l'homme de la situation.
:mouche: :D

En plus, il a son hélicoptère et son contact avec les Russes. Le v'là notre homme. J'ai tout compris.
:exhib:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum