Avatar

Je suis dans l'annonce des couleurs, comme un automne ! (Forum)

par Blake, jeudi 10 septembre 2020, 10:52 (il y a 1296 jours) @ Dédé
édité par Dédé, jeudi 10 septembre 2020, 15:26

[image]

Joe Dassin - L'été indien
__________________

Il faut croire qu'il y a des gens qui aiment lire ici malgré la nette affirmation que nous avons contre les covidiots, pour ne pas écrire les cocovides ! :D

Évidemment, mon expression personnelle pour ces gens, demeure sans honte de l'écrire, des constipés du cerveau ou des cerveaux atrophiés. Ça fait moins classe pour une nétiquette virtuelle, évidemment. Pourquoi je serais tel que les autres dans ma marginalité sans frontière. :D

Je suis surpris aussi qu'il y ait 722 vues sur le topo du Tarot que j'ai épinglé au haut de la page d'accueil du forum. Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait des gens qui s'y intéressent. En fait, je suis surpris puisque fondamentalement, ce n'est qu'un jeu. Il faut croire que le mysticisme est encore bien présent dans le génome humain. :evil:

Croire ou ne pas croire à une vision, parler ou ne pas parler des présages, dire ou ne pas dire l'avenir, c'est bien l'affliction mentale qu'on peut se faire impunément mais en réalité comme je le dis souvent dans mon environnement ; j'm'en câlisses-tu ? :mdr:

Je dis ce que je vois point. Le reste, ne m'appartient pas, les gens sont assez mature pour faire leur propre affliction mentale en s'adonnant au mysticisme du tarot, et se laisser emporter émotivement vers le courant de ces visions chimères. Après tout, le dogme religieux a des balises, moi j'ai des valises ! ;)

J'ai toujours été un gars progressif et je ne me suis jamais fermé devant les ouvertures, bien au contraire, je suis un curieux de nature et il y a que moi pour en assumer les conséquences. Pourquoi avoir peur si la vie ne vaut pas un jeu ?

Je suis à l'automne de ma vie et avec tout un baluchon qui semble si petit qu'il en serait Fou de ne pas l'emporter avec moi dans le cheminement que je me suis donné au cours de ma vie. Petit certes mais mon baluchon est une vraie boîte de pandore. En plus, je n'ai jamais eu de balises pour aller au Royaume et aller frapper à la Porte de la Jérusalem !

J'ai une foi inébranlable parce que des fois, je vis !

Le tarot n'est qu'un outil pour le jeu de la vie. Auparavant, il me suffisait de regarder les yeux pour voir les Âmes, prêter l'Oreille pour écouter ses afflictions et parler aux cailloux pour qu'ils me racontent tout. J'en ai vu des gens en relatant ce que je voyais dans leurs yeux, blanchir et avoir les jambes molles. Le Jardin Secret, l'Âme n'en a aucune inhibition !

À ce niveau, je n'ai aucun jugement parce que justement, les gens ne sont pas débonnaires pour se juger eux-mêmes. Moi je dis, j'écoute et j'élève ma Lanterne comme l'Ermite IX. Vous en faites ce que vous voulez lorsque vous me demandez ; Dis-le moi !

J'ai tout délaissé du jeu pour emplir les derniers recoins de vie dans mon baluchon. C'est important parce que le voyage est très long et plus j'avance dans mon cheminement, plus j'emplie mon baluchon pour argumenter avec ma conscience pour ce long voyage, dont le retour est uniquement possible par le manque d'éléments à parfaire la vie pour l'Éternité. Le Cosmos est tellement immense que la vie est qu'un grain de sable parmi les myriades de galaxie. Il n'est pas nécessaire de mourir pour être mort, là où il y a de la conscience !

Il me reste la conclusion après les dernières lames mineures que je vais placer demain. Je vais montrer le fonctionnement de la Rota, par la manière que je prenais lorsque j'étais consultant du tarot. Cette façon est étonnante pour se retrouver directement dans les chimères. Vous verrez que ce jeu est vraiment un jeu lorsque vous y retrouverez en étant ici tout en étant là-bas.

Dédé


Beau succès mon boswel.

:like:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum