Legault trop mou envers les têtes brûlées. (Forum)

par Blake, vendredi 11 septembre 2020, 19:53 (il y a 15 jours) @ Dédé

Bel article et ça cible bien ce qui se passe actuellement sur la mollesse d'esprit de nos dirigeants en rapport cette pandémie qui perdure.

En fait, les dépanneurs et les épiceries sont ouverts, donc la bière et les spiritueux sont accessibles et si les gens veulent plus corsé pour boire de l'alcool, la SAQ est ouverte. Donc, à quoi sert l'ouverture des bars ?

Oui il y a les partys privés. Que peut faire le gouvernement pour réduire la pandémie s'il y a à des endroits, des partys privés ou l'alcool coule à flot et que la boucane magique gèle les particules d'aérosol et le virus est tellement gelé qu'il ne sait plus sur quel pied danser pour infecter ! :D

Il est là le plus gros problème de contagion et d'éclosion du virus. le gouvernement devrait-il faire une loi spéciale pour la pandémie afin de responsabiliser les récalcitrants qui se foutent des autres ? Je pense que c'est une situation envisageable.

Et le sport intérieur. Il devrait avoir une meilleure étude pour la faisabilité d'obtenir une meilleure sécurité contre les éclosions. Sinon, ça devrait être fermé parce qu'il y en a beaucoup qui ont des gros muscles mais rien dans leur tête !

Touka, Legault est une crisse de moumoune !

Dédé


Voilà! On l'a dit souvent toit et moi sur ce forum que les mesures ne sont pas assez sévères.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum