Avatar

Ici, nous nous efforçons de... (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 11 septembre 2020, 23:20 (il y a 15 jours)

Aujourd'hui, nous avons eu un pic de visiteurs presque toute la journée, entre 70 et 100 visiteurs sur le forum. Je ne sais pas d'où vient cet engouement soudain puisque généralement, nous avons pas plus de 50 visiteurs durant le pic de fréquence entre midi et 22:00.

Ici, il n'y a pas de théorie de complot, ni de conspirationnisme, bien au contraire, nous sommes vraiment contre la fausseté engendré par ces apôtres du non-sens, ces loups de l'intelligence et du bon raisonnement. Des fois, nous employons des mots crus qui pourraient rendre inconfortables la majorité des lecteurs, même parfois vous demandez comment un tel forum peut avoir un dialogue autant charretier. Les rebelles ne sont pas des êtres ignobles, il faut faire la part des choses pour ne pas se retrouver que parmi des idiots. Oui il faut être idiot de lire de la fausseté par des liens URL de source douteuse qui font fausser la compréhension avec des écrits mielleux et un langage de scientifique aussi vipère que le serpent-même. C'est ce genre de langage qui a permis à Antan Parks de se prévaloir de sa pseudoscience des anciens écrits et autres théories loufoques de l'histoire de notre humanité. C'est assez de limer le discernement et d'instruire les gens par ces faussaires de l'intelligence, ils le savent comment écrire pour captiver le plus con des cons !

Et ça, il y en a beaucoup sur le forum Vidangia ! :D

Ce sont la plupart de ces gens qui se demandent comment un forum tel que nous avons, puisse survivre avec de tels propos écrits sur une page web. C'est normal lorsqu'une personne se croit missionnée en s'autoproclamant un.e Élu.e. Ici, il n'y a pas de dentelles et les mots sont peut-être très durs mais ils sont vrais sti !

Tenez au cas que certains lecteurs ne savent pas ce qu'est le forum Vidangia que nous appelons ici : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=index

Nous ne nommons pas les membres directement, nous les avons baptisé d'un autre pseudo afin d'éviter la diffamation. Allez voir ce gang de bozos dont les egos sont plus gros que leur balounne de Zélé Zélu zozotériste. Regardez toute leur fausseté et je vais écrire comme la nunuche à Laurier : Faites vos recherches.

Chose certaine, je me fais un plaisir de les débunker et de les traiter par la suite des tites-crottes de fond de puisard. Ce n'est pas pour rien que je les nomme ; les «bawbottes», parce que dès qu'un membre de leur propre forum en contrarie une, elles sont toutes là pour le mordre, des vrais piranhas bout de barince de viarge. :D

Oui oui, allez voir. :D

Je me fais un devoir de les débunker et mettez-en que j'en fais des recherches pour soulever l'ombrage qu'ils font !

Bon forum !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum