Avatar

Raisonnement des anti-masques: De la grosse bullshit. (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 12 septembre 2020, 20:10 (il y a 12 jours) @ Blake

Masque et amendes : « Mettre les autres en danger au nom des convictions de quelques-uns »

Nouvelle marche à Montréal

En cette première journée où les amendes entrent en vigueur, des milliers de manifestants se sont à nouveau réunis à Montréal pour s’opposer aux mesures sanitaires, notamment au port du masque et à la vaccination. Des pancartes contre la technologie 5G, ainsi qu'en soutien au président américain Donald Trump et au mouvement conspirationniste QAnon s'élevaient aussi au-dessus de la foule.

Certains manifestants ont déclaré à CBC News ne pas croire en l'existence même de la COVID-19, tandis que d'autres jugent que la menace n'existe plus.

J’accuse les autorités de santé publique d’avoir manipulé les chiffres depuis le début de la pandémie afin de justifier le fait que notre économique soit à l’arrêt, a déclaré à la foule Jean-Jacques Crèvecoeur, un militant anti-vaccin bien connu en Europe.

Article complet.


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1733371/amendes-port-masque-droits-protection-spec...


[image]

_____________

C'est exactement ça que les gens devront comprendre qu'il ne faut pas niaiser avec cette pandémie. Oui les mesures sont faites pour contrecarrer la pandémie mais je n'adhère pas à toutes. Par contre, je suis contre ce genre d'évènement, c'est imbécile au plus haut point !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum