Avatar

L'Imagination, un lien subtil ! (Forum)

par Claudie, dimanche 13 septembre 2020, 15:49 (il y a 1320 jours) @ Dédé
édité par Dédé, dimanche 13 septembre 2020, 16:17

[image]

Phil Collins - In The Air Tonight
__________________

En dehors de toutes les croyances existantes - et il y en a beaucoup considérant que l'individualité a sa croyance qui lui est propre - il y a l'imagination qui arrime la spiritualité sur le plancher des vaches. Sans celle-ci, comment peut-on croire notre intuition, comment parvenir à notre but si nous ne le rêvons pas, et, comment être certain sur les choix que nous faisons ?

Personnellement, j'ai vu l'Imagination de mes yeux vus lors de mes 8 ans à l'été 1967, lorsque je me suis retrouvé en pyjama à l'extérieur et qu'un vaisseau elliptique aspira un ours de par sa Lumière, tout près d'un coteau de mon enfance de la maison familiale. Tout a changé à partir de ce moment névralgique de mon cheminement actuel. J'aurais pu finir ma vie dans un asile, ça aurait certainement été mieux parce que je sais que l'Imagination a de multiples manteaux et que certains ne réchauffent pas du tout.

À partir de cet été, j'ai vu ce que je ne devais pas voir. Oui les insectes ont un aura, même le Chrysanthème. Oui le Passé est le prochain avenir et oui l'avenir a déjà passé. L'Imagination me l'a montré et j'ai dû vivre avec toutes les conséquences qui s'y rattachent et ce toute ma vie. J'ai même attenté à ma vie pour ne plus la voir, après la deuxième version en juillet 1979. Je faisais peur par mes Yeux et j'étais devenu pour la plupart des gens qui croisaient mon environnement, le Superstitieux. Je voyais l'évènement avant qu'il se fasse.

Le pire de la conséquence, je ne parvenais pas à délimiter le vrai du faux, ça devenait banal de voir, autant de voir une entité biologique étrangère à deux pouces de sa face. Il n'y a pas que le beau, le laid suit pas loin devant et derrière. Je ne voulais plus le croire et en décembre 2002, l'Imagination m'a remis à l'ordre, en visitant le cosmos avec une douleur récurrente qui hante l'esprit pour y parvenir. Le cerveau, quel organe !

Maintenant, je sais que l'Imagination est le Royaume des Cieux. C'est ma croyance et je la suis avec foi. Pourquoi je sais ? Parce qu'il n'est pas nécessaire de mourir pour vivre la mort. Autant qu'il y a des dimensions, autant qu'il y a des parallèles. C'est l'Imagination qui me l'a incrusté dans mon cerveau. Sachant ceci, c'est facile maintenant de me retrouver à ma Source.

Là actuellement, l'Imagination me dit que vous ne me comprenez pas. :evil:

Bon, respirez un bon coup et regardez votre cheminement actuel et dites-moi si c'est réellement ça que vous vouliez vivre ? Si oui, je vous dis bravo, continuez à demeurer sur votre Nuage. Si non, prenez une feuille blanche et faites un trait en vertical sur le milieu de la page. Inscrivez à gauche ; Négatif et à la droite de la ligne ; Positif. Placez sur l'une ou l'autre du côté de la ligne, ce qui manque pour vous réaliser et ce que vous avez dans votre baluchon qui pourrait interférer négativement vos choix. Lorsque fait, lisez attentivement et brûler la page car en vérité je vous l'écris, il faut renaître !

Ô boy ! :evil:

C'est la raison principale que je ne veux pas interférer dans vos croyances car l'Imagination n'a aucune balise, ni aucun fondement puisque malgré le cheminement cognitif que nous acceptons depuis notre naissance, c'est la Forme Pensée qui nous a formé pour la normalité du Clan. Dois-vous écrire que l'humain est clanique ?

Je ne suis pas un gourou et je ne veux aucun fidèle dans mon cheminement. Par contre, réalisez-vous !


Dédé


Bien dit mon Amour !!! Mon imagination est grande aussi mais ça tu le savais déjà hein :-) Donc... l'idée de la feuille m'a donné une autre idée mais je le dis pas quoi... :-) Les autres ont peut-être d'autres idées et je ne veux pas influencer leur idée Je t'aime !!! :amour: [image][image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum